Magazine Focus Emploi

Notre nouvel ouvrage : LE MARKETING CONVERGENT

Publié le 20 juin 2008 par François Cazals

Notre nouvel ouvrage : LE MARKETING CONVERGENT

LE MARKETING CONVERGENT
(DE L’INTERNET AU MOBILE, DU RÉEL AU VIRTUEL)

264 pages. ISBN : 2-9525909-3-1. 19 €


Mini site dédié :
http://www.marketing-convergent.fr
Le sujet :

La révolution digitale entre dans une nouvelle phase : l’Internet haut débit s’est vraiment démocratisé et converge vers des terminaux mobiles de plus en plus multimédia. Les internautes deviennent ainsi, progressivement, des mobinautes. Ils font également l’apprentissage de la virtualité, au travers des jeux en réseaux, des mondes virtuels, des communautés numériques ou des agents conversationnels.

Les étudiants du MBA spécialisé « Marketing relationnel et technologies de l'information » de l'Institut Supérieur du Commerce de Paris, et leur responsable pédagogique, François Cazals, explorent ici les multiples apports de la virtualité et de la mobilité pour le marketing : c’est le marketing convergent !

Lire le premier chapitre

Les auteurs et le coordinateur du projet :

François Cazals est responsable pédagogique du MBA spécialisé « Marketing relationnel et technologies de l’information », il est professeur associé à l’ISC Paris/School of Management.

Les co-auteurs de cet ouvrage sont les treize étudiants du MBA spécialisés « Marketing relationnel et technologies de l’information » de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris, soit, par ordre alphabétique : Jérémie BAES, Laurent BOBIN, Julie-Laure COASSIN, Awa-Dior DE, Patricia GANDIT, Honorine HOUEDESSOU, Tarik KIBALI, Thibault LANOE, Ernesto MARTINEZ, Céline PELLETIER, Antoine PIGNEROL, Nadia TOUMJI, Inès YOUNSI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte