Aujourd'hui, je vous propose une découverte pleine de saveurs, les Num Noms. Ces petits personnages en forme de cupcake ou crème glacée emmènent vos enfants au pays de la gourmandise, sans effet secondaire, ni caries, ni sucre englouti.
Ce n'est pas toujours facile de comprendre les jouets de nos enfants, voici donc une petite leçon très simple sur les Num Noms.
Tout d'abord, je le qualifierais de jouet "à collectionner et imaginer". L'enfant peut s'amuser en créant différentes saveurs tout en se constituant sa propre tribu de Num Noms. C'est le cadeau idéal pour les récompenses lorsque votre enfant a été sage ou a eu de bonnes notes...
Avant de rentrer dans le détail, tous les Num Noms dégagent un délicieux parfum. On peut découvrir des fruits comme l'ananas, la banane, la cerise, mais aussi d'autres senteurs comme le bubble-gum, le gâteau d'anniversaire, ou le velouté rouge. Le fait de les assembler permet une explosion de parfums. Il existe à ce jour deux séries différentes à collectionner.
Qu'est ce que le Num ?
Le Num peut être soit motorisé, c'est à dire muni de petites roues pour se balader partout ; soit un brillant à lèvres pour le plus grand bonheur des petites filles !
Qu'est ce que les Noms?
Les Noms peuvent être en forme de petits gâteaux ou de crèmes glacées. Ils se superposent au Num à l'infini.
Num Noms et leurs accessoires
Pour présenter les Num Noms, vous avez au choix une coupe ou un cornet. Les enfants s'amusent en créant toutes sortes de combinaisons pour leur plus grand plaisir olfactif.
Toujours pour accompagner ces Num Noms, vous pouvez offrir le bus (là on sera plutôt en mode belle récompense trimestrielle). C'est une petite boutique sur roues façon camion de glaces où les petites filles pourront fabriquer leurs propres Num Noms Baumes à lèvres. Petit bonus, vous pouvez tenter de remporter ce jouet et bien d'autres en participant au jeu concours "Cache cache logo", dont voici le lien : Jouer
Félicitation ! Le monde des Num Noms n'a plus de secret pour vous. Vous pouvez épater vos enfants. Pour ceux qui auraient encore quelques doutes, rien de mieux qu'une petite vidéo.
Crédits photos : Splash-toys