Il y a toujours un moment où il y a des petits grains de sable pernicieux qui vient se loger dans les rouages...J'y ai eu droit cette dernière semaine,...
Tout finit par trouver une solution, mais le temps passé à résoudre les problèmes file toujours à une vitesse folle.
Je vous fais une jolie liste :
- En attendant de voir arriver l'ordi [commandé sur Internet] pour ma nouvelle recrue, une copine m'avait prêté un ancien Asus qui faisait du bruit ronronnait. Il marchait bien SAUF que le système d'exploitation XP n'acceptait pas les nouvelles versions de Quicktime ou Acrobat reader (dont bien entendu "recrue" avait besoin, sinon ce n'est pas drôle)... et je ne pouvais pas faire les mises à jours...
- Ensuite, tout ce que je pouvais essayer de ficher via les ports USB dudit ordi n'était pas identifié au moment M, dont la clé USB Wifi qui fonctionnait à merveille lors du test chez moi. Résultat pas de connexion Internet pour "recrue". On expire et on garde le sourire
- Au moment où j'ouvre la boîte pour brancher le disque dur externe acheté chez Surcouf, je m'aperçois qu'en lieu et place d'un câble USB, je me retrouve avec un adaptateur de prise anglaise - dont j'ai réellement moins l'utilité.
- La livraison de l'ordi commandé sur Internet (annoncée sous 48h) a pris 4 jours à cause d'un commercial avec un cerveau de loutre (désolée pour les loutres). Il aura fallu que je me transforme en putois vociférant pour ne pas à avoir à attendre un jour de plus. C'est juste dommage et tellement inutile. S'il y a plusieurs commande c'est que le commercial faisait une boulette à chaque fois qu'il ressaisissait la commande pour amorcer la livraison. Et OUI je vais garder un oeil sur mes relevés de compte !
-...une suite ?
Voilà, c'est juste le temps que ça prend de régler des choses qui devraient se faire sans même qu'on ait à y penser.