Magazine

Les conneries à Manu

Publié le 20 juin 2008 par Emanu124

Vous avez envie de rire, ça tombe bien, moi aussi.

Voici donc quelques perles et brêves rigolotes relevées ici ou là. Et surtout dans le journal Métro que je remercie pour les fous-rires solitaires qu'il m'a provoqué dans les transports en commun ce matin. 

  • La déclaration du jour : Clara Morgane, dans une interview "Je suis une touche à tout"... On pouvait s'en douter... Pour les plus jeunes d'entre nous, je rappelle que la demoiselle s'est fait connaître (bibliquement et dans toutes les positions) dans le film zizi-panpan... Ce qui donne toute sa saveur à cette phrase.
  • L'autre déclaration du jour : Fadéla Amara : "je ne serai jamais Rachida Dati ! Je ne pourrais jamais acheter une paire de chaussure à 1000 euros, car pour moi c'est presque un smic". Oui, chérie, franchement, ça se voit. Fais un effort Fadéla au niveau de ton staïle...  Ca se voit tellement d'ailleurs qu'elle a obtenu le trophée politique de la ministre la plus mal habillée.
  • Ces Trophées politiques sont d'ailleurs décernés suite aux votes des internautes sur metrofrance.com. Voici quelques extraits croustillants du palmarès
    • Le plus ennuyeux : Edouard Balladur
    • Le plus Sexy : Dominique de Villepin
    • Le plus has-been : Jean-Pierre Raffarin
    • Le plus tête à claques : Patrick Devedjian
    • Le plus "on ne sait pas qui c'est" : Alain Joyandet (secrétaire d'état à quelque chose)
    • Le plus grande gueule : Jean-Luc Mélenchon

Les résultats complets sur le site du journal METRO

  • Je m'appelle Nul, James Nul (suite à ma note précédente sur ce thème) : le retour. Après les services secrets anglais dont les membres oublient de façon répétée des dossiers stratégiques sur des banquettes de train, c'est l'US Air Force  qui, selon le Financial Times,  est infoutue de  localiser un millier de composants nucléaires. Le quotidien économique s'est procuré des éléments d'un rapport commandé par le secrétaire à la défense, Robert Gates, à l'amiral Kirkland Donald, sur la gestion des composants nucléaires. Le rapport est plutôt cinglant et mettrait en cause la gestion de l'inventaire.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ?? Les fins de mois sont difficiles ? On revend des petits trucs pour se payer des TV plasma ? J'imagine la scène : "allo, James, j'ai 2-3 composants nucléaires à te fourguer" "Tu les vends combien, c'est pas tombé du camion au moins ?" "Non, non pas du tout, on ne les utilise plus, c'est tout".

Pas rassurant tout ça.

  • Et enfin pour terminer en apothéose, la scène de combat la plus nase de l'univers. Ne me demandez pas de quel film il s'agit, je l'ignore. Mimiques, effets spéciaux, mise en scène, décor, tout est pathétique. Un pur chef-d'oeuvre, donc...
LA PLUS GRANDE SCENE DE COMBAT DE DAUBE ! - Metro
une scène de daube! Mots-clés : combat film rire karaté nul Video de patlgt

Retour à La Une de Logo Paperblog