Magazine Afrique

Denis Daillieux Ghana, we shall meet again

Publié le 06 octobre 2016 par Busuainn_ezilebay @BusuaInn_Ezile

Denis Daillieux dans un livre publié aujourd'hui au Bec en l'air, "Ghana, we shall meet again " (Ghana, nous nous reverrons).

Photo de Denis Dailleux extraite du livre : Ghana, we shall meet again

« J’avais le désir de commencer quelque chose ailleurs, de différent, un autre rapport aux gens… être perdu, recommencer, être surpris à nouveau. Parfois, j’ai peur d’avoir tout dit sur l’Égypte. Quand j’ai vu le livre de Paul Strand, Ghana, il y a quinze ans, je me suis dit que j’irai un jour, sans savoir que ce serait par hasard… », explique Denis Dailleux.

Denis Daillieux Ghana, we shall meet again

Denis Dailleux, photographe de talent et portraitiste au regard ample et généreux est venu au Ghana. Il a su en saisir l'essence. Découvrez quelques unes ses fantastiques photos Denis Dailleux in GhanaIl a posé son regard  sur des pêcheurs, des enfants, des femmes...

Photo de Denis Dailleux extraite du livre : Ghana, we shall meet again

Les images de Denis Dailleux passent de la plage au port d'Accra, de James Town un quartier ancien, de salles de sport en plein air à des paysages.

À l' occasion de la parution du livre de Denis Daillieux, deux librairies parisiennes reçoivent le photographe pour une présentation-signature du livre.Les Mots à la Bouchemercredi 12 octobre 2016, à 19h6, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Parismotsbouche.com
Voyageurs du Mondejeudi 24 novembre 2016, à 18h48, rue Sainte-Anne, 75002 Pariswww.voyageursdumonde.fr
Denis Dailleux expose fin octobre à la Galerie Camera Obscura à Paris,
Visitez notre petit hôtel au Ghana sur la plage de Busua : Busua Inn (fr)Visitez notre écolodge tropical en bord de mer dans la baie d'Ezile : Ezile bay (fr)Visit our guesthouse in Ghana on the Busua Beach : Busua Inn (en)Visit our tropical ecolodge on the lovely Bay of Ezile : Ezile bay (en)