Mega giga buzz bling-bling ou rubrique des "chiens écrasés".
Pauvre Jo, dors sous ta tombe, t'en as vu d'autres, mais si tu voyais ça, tu réécrirais sans doute ton "Pauvre Martin".
Trop honteux, ils étaient trop honteux de ne plus pouvoir payer le loyer dans un pays où ils s'étaient réfugiés, un pays qui les avait accueilli, il n'y avait qu'une modeste table dans le salon de l'appart de Villejuif, pas de poutre au plafond, mais les gonds de l'encadrement de la porte ont accueilli la corde qui les pendit.
Pauvre Martin, pauvre misère. Ils saluaient respectueusement le gardien de l'immeuble, lui offraient même de modestes étrennes au Nouvel An mais là, ça n'allait plus, plus de boulot, plus de revenus, pas de famille vers laquelle se tourner pour de l'aide, pas d'amis, un mauvais français avec lequel ils écriront pourtant une lettre d'adieu et d'excuse comme les mange-misère qu'ils étaient, ce couple de gentils, si modestes et si désespérés de Pauvres Martin coréens...
"Chers. On n'a pas d'une famille, des amis à contacter. La caution (1350 euros) est laissée à M. Z. pour le loyer et des immeubles se laissent pour les autres. On voudrait enterrer partout en France. SVP. Désolée"
Pendant qu'ils se pendaient de misère, discrètement, cette incroyable, improbable et virtuelle pétasse malgré elle, de Kim Kardashian, voyageant en France avec ses breloques se faisait délester de 10 millions de dollars de joncaille et Karlito Lagerfeld poussait un compatissant gloussement offusqué de soutien à la pauvrette dans les médias pour dire que ça aller donner une image déplorable de la France, de Paris... pauvre Kimounette...
Elle s'est faite braquer et ça ne me dérange pas, oh non, ce couple si modeste de Pauvres Martin coréens qui se suicide pour la honte d'un loyer impayé, qui choisit de mourir pour ne plus déranger les gens, ça, ça me dérange. Ça me rend triste, très triste.
http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/villejuif-incap...
Barbara - Pauvre Martin par BnFCollection