Magazine Conso

Jennifer Aniston se fait un nouvel ami sur Emirates

Publié le 07 octobre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 7 octobre 2016 64 Views |  Like

Jennifer Aniston se fait un nouvel ami sur Emirates

La célèbre actrice primée aux Golden Globes et aux Emmy Awards est de retour pour une nouvelle aventure dans la dernière campagne d’Emirates

L’actrice, réalisatrice et productrice hollywoodienne Jennifer Aniston est de retour à bord de l’A380 Emirates. Elle y fait la rencontre d’un nouvel ami, dans une nouvelle campagne publicitaire digitale et télévisée pour la meilleure compagnie aérienne au monde.

Cette nouvelle campagne est née du succès de la première collaboration entre Emirates et Jennifer Aniston, dont la campagne, diffusée l’an dernier, a beaucoup fait parler d’elle en devenant rapidement virale.

Dans le même esprit que pour la première publicité, l’actrice met à l’honneur l’A380 avec son style et son humour habituels. Dans le film, Jennifer se lie d’amitié avec Cooper, un jeune garçon audacieux qu’elle surprend en train de jouer dans sa suite privée de la Première Classe Emirates, alors qu’elle revient de l’espace douche-spa où elle était allée se rafraîchir. Jennifer et Cooper engagent la conversation et partent à la découverte de la Classe Affaires Emirates jusqu’au bar-lounge à bord. Puis, assis dans les escaliers entre les deux niveaux de l’avion, le jeune garçon livre à l’actrice son rêve de devenir pilote de “cet avion” en lui montrant sa maquette de l’A380 d’Emirates. Cooper retrouve finalement ses parents stupéfaits en Classe Économique, où Jennifer choisit de rester pour profiter du système de divertissement ice en compagnie de Cooper. La publicité se termine sur des images de la maman de Cooper qui se relaxe dans la suite privée de Jennifer, avec laquelle elle a échangé sa place.

“Quand, il y a un an, nous avons lancé notre première campagne publicitaire avec Jennifer Aniston, nous avons été dépassés par l’ampleur qu’elle a prise sur les réseaux sociaux. La publicité a été vue par des millions de personnes à travers le monde et a été l’objet de milliers de partages et de conversations. Les fans d’Emirates et de Jennifer ont salué son charme et son humour naturels et ont apprécié cette histoire qui se démarquait des publicités habituelles pour les compagnies aériennes.” a déclaré, Boutros Boutros, Vice-président d’Emirates en charge de la communication institutionnelle et du marketing.

Avant d’ajouter : “Nous avons reçu de très nombreuses demandes pour à nouveau voir apparaître Jennifer sur les écrans. Elle est depuis toujours une personnalité universellement appréciée, à la fois raffinée et accessible – combinaison idéale pour notre marque. Cette nouvelle publicité représente parfaitement le plaisir, la spontanéité et le glamour que l’on retrouve sur les vols Emirates. Nous sommes certains que le public trouvera cette vidéo aussi marquante que la première”.

Le clip publicitaire a été produit par le réalisateur Bryan Buckley, plusieurs fois nominé aux Oscars et connu en particulier pour ses nombreuses publicités diffusées pendant le Super Bowl.

Le scénario et la mise en scène ont été travaillés en collaboration entre Bryan Buckley et les équipes publicitaires internes d’Emirates, puis produits avec le Groupe WPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines