Après avoir gardé Amy Winehouse en observation pendant plusieurs jours, les médecins ont enfin rendu leur verdict : la chanteuse souffre d'arythmie cardiaque.
Le Sun l'affirme, les médecins ont enfin découvert de quoi souffre Amy Winehouse, en observation dans une clinique londonienne depuis son malaise de lundi (voir article).
L'addiction à la drogue de la chanteuse n'est pas la seule cause de ses problèmes de santé. En effet, Amy souffre d'arythmie cardiaque.
Selon e-santé.fr, "l'arythmie, qui peut être bénigne ou maligne, est un trouble du rythme cardiaque, c'est-à-dire une irrégularité des contractions du coeur."
Il exise différentes formes d'arythmie cardiaque. Si elles ne sont pas prises en charge, elles peuvent entraîner : une insuffisance cardiaque, des douleurs thoraciques, des accidents emboliques, une syncope ou une mort subite.
Son malaise de lundi serait donc en fait une syncope c'est-à-dire une perte de connaissance brutale due à la diminution momentanée de la circulation cérébrale.
Son père, Mitch, a annoncé qu'Amy resterait à l'hôpital aussi longtemps qu'il le faudra pour se soigner.