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Test : XCOM 2

Publié le 06 octobre 2016 par Moondog
"Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus". Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre d'octobre 2012, quand Firaxis et 2K sont venus mettre un grand coup de pied au cul de la stratégie tactique en ressortant XCOM du placard. Puis ce fut l'extension Enemy Within, poussée dans ses retranchements par l'excellent mod concocté par ceux qui deviendraient ensuite Long War Studios. Depuis, notre héros scrute les astres, attendant un XCOM 2 que les Grands Anciens promettent plus varié, plus grand, plus fou. En pleine décennie du downgrade et des promesses trahies, cet homme-là a décidé de croire, paumes jointes et larfeuille ouvert, à l'avènement du Christ Cosmique. Après une soixantaine d'heures passées à y bouter du xéno loin de notre belle planète bleue, on peut le dire : David Vincent a le nez particulièrement creux.
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