Toutes les innovations célèbres dans la mode et le design ne peuvent surpasser la renommée de l’unique Chanel –la petite robe noire. Coco Chanel introduit dans une période de l’entre-deux-guerres, lorsque les couleurs vives, les estampes et les broderies lourds a dominé la mode.
La petite robe noire est une sorte de robes de cocktail (appelée « LBD ») a été un must ont point depuis les années 20. Coco Chanel a été le premier à venir avec l’idée d’une robe noire, simple mais très élégant et chic.
C’est l’ensemble par défaut quand c’est l’une de ces « je n’ai rien à porter » jours. Le code vestimentaire de LBD a tranmis avec le temps et les tendances comme l’élément essentiel dans la garde-robe de chaque femme « il peut toujours être levé et se sentent mieux habillé », a déclaré Scarlett Johansson.
La façon classique de tous les temps de porter une petite robe noire est de canaliser l’Audrey Hepburn « Breakfast at Tiffany’s. Un coup d’oeil pour une simple et parfaite LBD, une petite robe noire sans manches cou ornée des perles qui crée une tenue éternelle et classique ! C’est totalement comment on pourrait décrire l’élégance. La mode de LBD n’est pas défini, elle peut correspondre avec touts les styles.
La LBD est toujours ceux plus sûr parier à porter ! Et la meilleure partie est qu’il y a tellement de façons de spice, qu’il apparaît qu’il va obtenir jamais ennuyeux ! Vous pouvez toujours porter avec un blazer bien ajusté pour un effet plus chic, ou portez-le avec pompes de couleur vive pour se démarquer, aucunement, une robe noire écrit toujours hors de classe partout.
Alors oui, à toutes les filles dehors là qui ne pas posséder une LBD, le temps de frapper les magasins et obtenir que parfaite petite robe noire.