Week-people a assisté à la première mondiale de Hit Parade : une expérience unique qui se prépare au palais des congrès à partir du 12 janvier prochain. Le seul spectacle holographique au monde de 90 minutes avec une définition d'image 48 fois supérieure à ce qui se fait aujourd'hui à Las Vegas.
Hit Parade sera le pionnier des spectacles d'un nouveau genre avec 4 artistes disparus évoluant sur scène parmi 20 réels danseurs, comédiens et musiciens. Vous pourrez pour la première fois revivre en live Les chansons de Claude François, Sacha Distel, Dalida et Mike Brant. Un show phénoménal conçu par David Michel le porteur de ce projet, qui assure un programme spectaculaire :"Nous avons sélectionné 14 chansons qui sont autant de tubes éternels. A elles 4, ces stars ont vendu environ 250 millions d'albums et Alexandrie Alexandra était encore numéro 1 à la Sacem l'an dernier...". Parmi les rôles dejà attribuer on peut se réjouir de la présence de Tonya Kinzinger dans le rôle de Marie, la chorégraphe de l'émission qui fera le fil rouge de ce spectacle. Mais ce qui se prépare est avant tout une formidable expérience humaine.
Autour de David Michel près de 200 personnes travaillent sur ce show incroyable depuis plus de 18 mois. Une technologie jamais utilisée sur une scène de cette envergure dont la réalisation holographique à été confiée aux studios McGuff (connus entre autres pour leur travail dans Moi, moche et méchant). La mise en scène signée Grégory Antoine promet d'être inventive et la chorégraphie de Cécile Chaduteau grandiose.Soyez prêts pour "une joyeuse course contre le temps qui passe et contre le souvenir qui s'efface !" Hit parade, à partir du 12 janvier 2017 au palais des congrès de Paris et en tournée dans toute la France.
Réservations disponibles ici