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[Homebrew] Still Alive DS 1.1

Publié le 20 juin 2008 par Theom

T4ils, du forum dev-fr.org, nous présente une nouvelle version de Still Alive DS. Au programme, beaucoup de bugs résolus, la possibilité d’envoyer ses créations directement depuis la DS et la grosse nouveauté de cette mise à jour est l’éditeur de niveau intégré.

Télécharger : Still Alive DS 1.1

Le reste des nouveautés/modifications est ici :

Citation :

V 1.1
bugfix :
- Les tourelles ne tirent plus à travers les caisses
- Le nombre maximal de caisses et tourelles dans un niveau est en accord avec l’éditeur
- Une boucle portail bas / bas ne fait plus accélérer l’objet qui fait la boucle
- Plus de portails posés l’un sur l’autre au sol
- Correction du mur d’énergie vert qui n’était plus effectif après avoir disparu si on redémarre la partie
- Les tourelles situées en (0,Y) peuvent tirer
- Les tourelles peuvent maintenant tirer après la disparition d’un mur bleu/vert devant eux
- Affichage du dernier caractère dans les dialogues de l’écran supérieur
- On ne mange plus les gâteaux déjà mangé si on tombe en dehors de l’écran en bas à droite
- Les scores advanced sont maintenant bien sauvegardés
- Si on a fini le jeu une seule fois et qu’on fini de nouveau le niveau 28 en normal, le niveau advanced ne retourne plus à 1
- On ne peut pas lancer un portail (ou les effacer) si un objet est encore dedans
- Si une caisse nous envoie vers le plafond et nous écrase, on ne passe plus à travers le plafond

Ajouts :
[Jeu] :
+ Tracé du portail tiré
+ Facilité de pose de portail accru (1 pixels de flottement autorisé de chaque côté)
+ Affichage du nom de la map en cours en custom / wifi
+ quitter la partie revient au mode où on était (quitter custom retourne au menu custom, quitter le wifi retourne au wifi …)
+ Son de bois brisé lorsque la caisse sort de l’écran/explose
+ La boule de plasma explose les caisses
+ Animation des portails et du portalGun
+ Le drapeau d’arrivée est rouge et devient blanc quand on peut terminer le niveau
+ Le personnage glisse un peu moins au sol
+ Plus on appuie sur la touche de saut, plus le personnage saute haut

[Menus] :
+ Crédits accessibles depuis le menu si jeu déjà fini
+ Crédits légèrement modifiés à la fin
+ Ajout d’une explication des touches sur le menu
+ Utilisation du pad possible pour se déplacer dans les maps du menu Story (déjà présent pour les modes Custom et Wifi)

[Custom] :
+ Upload de map depuis la DS (On choisit une map, on la joue, et si on la finie : l’upload se lance)
+ Support d’une infinité de maps dans le répertoire customMaps
+ Editeur de niveau (nouvelle map ou modifier map sélectionnée)

[Wifi] :
+ Rapport de mauvaise map en wifi depuis la DS

[Autre] :
+ Support de la langue Allemande (merci à Elric Ackbar)


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