Magazine Décoration

#BlaBla // Label Emmaüs, ça donne quoi ?

Par Céline Brismontier @CBrismontier

Salut Internet,

Tu te souviens, il y a quelques semaines, je te parlais de mon enthousiasme pour l’ouverture prochaine de Label Emmaüs, une boutique en ligne solidaire pour chiner tout un tas d’objets sortis des greniers de France et de Navarre… Le lancement était prévu pour le 01er ocotbre 2016. Et alors, c’est comment ? Je suis retournée sur leur site.

Et là, grosse défaite quand même ! J’étais vraiment enthousiaste de pouvoir découvrir tout ce qui pouvait être proposé, et je n’ai en fait rien pu vérifier du tout. L’inauguration du site a été repoussée et est prévue « d’ici les fêtes de fin d’années« .

Ah la la, vraiment dommage, mais j’espère vraiment que le projet pourra aboutir. Je pense sincèrement que c’est une bonne idée, et que beaucoup de monde pourra y trouver son bonheur, y compris un public qui ne fréquente pas les boutiques habituellement. En attendant, Label Emmaüs a changé sa page d’accueil (c’était un joli décompte avant!) et nous propose quelques photos qui, je l’espère, nous annoncent le futur contenu. Je te les partage !

#BlaBla // Label Emmaüs, ça donne quoi ?
#BlaBla // Label Emmaüs, ça donne quoi ?
#BlaBla // Label Emmaüs, ça donne quoi ?

Alors moi aussi je te donne rendez-vous d’ici les fêtes de fin d’années, pour reparler de cette belle aventure.

A bientôt

😉



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline Brismontier 41 partages Voir son profil
Voir son blog