Magazine Conso

Les petits plaisirs de la semaine #1

Publié le 15 octobre 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Chaque semaine, je découvre tout un tas de choses, et je n’ai pas forcément le temps de vous en parler tout de suite. Du coup, je me suis dis que j’allais tout de même partager avec vous des jolies découvertes ou activités de la semaine avant de préparer des articles plus complets pour certains.
Retomber en enfance avec ces délicieux bonbons Les Pattes Jaunes de La Trinitaine ! Des bonbons rigolos à emmener partout grâce à leur bouteille. Milan voue un culte aux fraises, moi je suis plutôt #teamourson !

bonbons Les pattes jaunes la trinitaine 1

bonbons Les pattes jaunes la trinitaine 2

Un petit apéro en amoureux une fois les enfants au lit, avec de très bons produits français. Je suis complètement fan des petites conserves La Belle-Iloise, autant visuellement (les boites sont trop jolies, je connais même certaines filles qui les gardent pour faire une jolie déco), que gustativement (franchement, c’est tellement bon). Celles-ci, c’est ma maman qui me les a ramené lorsqu’elle est revenue de vacances en Bretagne.
Et puis, on a dégusté le nouveau cidre bio Sassy, qui répond au doux nom de L’Angélique. Ce cidre de la marque normande est un cidre bio demi-sec (4°), hyper frais aux délicieux arômes fruités et délicats.
la belle iloise sassy
la belle iloise sassy
S’accorder une bulle de douceur avec ce masque détox vitaminé de Nuxe. J’ai l’habitude de me faire ce masque le dimanche après-midi pendant la sieste des minipouces. Ce masque est hyper agréable à appliquer et à laisser poser. Je l’applique et je fais ce que j’ai à faire (les corvées super agréables du quotidien ou alors je me mets sur l’ordi). Du coup, je le laisse poser 10-15 minutes, parfois même 20 minutes, je ne fais jamais vraiment attention à l’heure en fait. Ensuite, un peu d’eau au bout des doigts, le masque se transforme en fine mousse nettoyante. On rince et là… la peau est tellement tellement douce et lumineuse. Fan fan fan !!!
masque detox nuxe
Un joli bijou avec la très très jolie collection Murat. Tout plein de bijoux (et aussi sacs, montres…) Mais je vous montre ça très vite sur le blog avec plein de photos !
bijou murat
Les nouvelles montres Ice Watch. Franchement, elles sont toutes tellement canons et tellement différentes. Il y en a vraiment pour tous les gouts !  Je vous prépare également un billet pour vous faire découvrir toute la collection. D’ailleurs, surveillez bien le blog, car prochainement, j’aurai une jolie montre de la marque à vous offrir !
montre ice watch 1
montre ice watch 2
Prendre le temps de jouer avec ce nouveau jeux trop fun ! Color Addict (de France Cartes) est un jeu d’ambiance à jouer en famille ou entre amis, et pour vous donner une idée, c’est une peu un croisement entre un Uno et un Jungle Speed.  Bref, un jeu qui promet de bons moments !! Le jeu permet de stimuler les réflexes, la réactivité, et le sens de l’observation. Le principe : se débarrasser le plus vite possible de toutes nos cartes en superposant les mots, les couleurs ou les deux… de quoi devenir fou !!! Une partie dure 10 minutes environ. Ici, Minipouce Milan est encore trop petit pour y jouer, mais on l’a emmener chez des amis chez qui on dinait, et franchement, on a bien rigolé !
Pour la petite info, dans cette version deluxe il y a plus de cartes, plus de couleurs, des cartes spéciales, des cartes « handicap » pour piéger les autres et des accessoires.
jeu color addict 1
jeu color addict 2
jeu color addict 3
Enfin, après avoir découvert la nouvelle collection Bobbies, je suis repartie avec ce joli petit bracelet que je ne quitte plus. Il reprend un tressage qui est présent sur leur bottes, un traçage que j’adore ! Je vous montre prochainement aussi la collection plus en détail sur le blog !
bracelet bobbies
Je vous souhaite un joli week-end !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines