Magazine Médias

TFMA #89 « Traitor! »

Publié le 15 octobre 2016 par Bigreblog

Coucou les Bigronautes dans la salle!

De retour après l’enfant prolifique du blog, le TFMA! Et pour ceux et celles qui nous rejoignent ces dernières semaines, les règles et thèmes se trouvent ici!

😉

Donc, à l’heure où je serai en train de me faire ENFIN tatouer pour la première fois (il était temps, non?), je vous demande de citer Les meilleures trahisons du cinéma. Que vous les ayez appréciées par sadisme ou parce qu’elles ont permis à l’histoire d’avancer, votre choix.

🙂

tfma

7. Mission: Impossible

a1

Jon Voight qui fait un coup de pute à Tom Cruise? Ca finit en crash de Jean Réno dans le tunnel sous la Manche.

😀

6. Gladiator

a2

« Bonjour, c’est moi, Russell Crowe. J’aimerais te remercier de citer enfin ce film que tu choisis toujours de zapper. » « De rien, chaton. Juste, c’est pas ta faute que je le zappe. C’est entièrement celle de Joaquin Phoenix. »

5. Kill Bill Volumes 1 and 2

a3

J’ai beau détester cette bilogie, je ne peux quand même pas passer à côté de l’histoire qui est l’une des pires trahisons jamais vues à l’écran… Si j’avais été The Bride, j’aurais aussi pété un câble…mais de manière moins tarantinesque…

4. Rogue

a4

Un film méconnu avec Jason Statham et Jet Li, dans lequel l’un a trahi l’autre et l’a laissé pour mort…et ce n’est pas qui on croit.

😉

3. Underworld

a5

Selene apprend que son père adoptif a en fait assassiné toute sa famille lorsqu’elle était encore enfant et humaine. De quoi déclencher une sacrée rébellion en effet…

2. Star Wars: Episode III: Revenge of the Sith

a6

La trahison la plus célèbre du cinéma? Peut-être. En tout cas, Anakin Skywalker devient Darth Vader pour de très mauvaises raisons et provoque dans le même temps un génocide massif…

1. Rise of the Planet of the Apes

a7

Will trahit son « enfant » César et tait ses origines, faisant de lui le premier singe conscient et assez intelligent que pour changer le cours de l’Histoire et l’Histoire de l’Humanité. Bien fait, saleté de James Franco!

😛

La semaine prochaine, je vous demande de citer Les personnages animés que vous aimeriez voir en live-action! Parce qu’en ce moment, Disney a très envie de nous faire rencontrer nos héros d’enfance en chair et en os! Et si le cœur vous en dit, vous avez même le droit de citer les acteurs que vous verriez dans le rôle!

😉



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte