Magazine Conso

Fashion Week 2016 : Kit de Survie Rétro Futuriste

Publié le 16 octobre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Manon Renault on 16 octobre 2016 127 Views |  Like

Fashion Week 2016 : Kit de Survie Rétro Futuriste

Chercher à survivre : la Fashion Week propose de vivre la mode, la vivre pleinement. Chaque saison, les rédactrices, journalistes et blogueuses déploient de nouvelles tactiques et compétences pour s’en tirer sans perdre leur style au passage. Hypermodernité, connectivité, instantanéité : “See it and Buy it” ,” Gossip it and Instagram it”. Les câbles et unités centrales envahissent le Grand Palais. Surchauffe, pourtant le tweed des tailleurs Chanel subsiste.

Accessoires futuristes qui permettent un retour à une classe immuable et un sens du style inoxydable : trois pièces qui font la différence. Mouvement Rétro-Futuriste.


405

 Bijoux hyperboliques AICANON

À chacun sa carapace pour survivre. Celle d’AICANON est faite d’or. La créatrice japonaise Ai Canno a parcouru le monde et le cristallise dans des pièces aux proportions excentriques. Vêtissent mieux qu’un Jumper over-size : l’artiste déplace les frontières entre bijoux, talismans et vêtements.  Retrouver l’âme des objets , être l’intermédiaire entre les esprits et l’humain connecté …Un chamanisme ambiant.

 

0014_13-copie
04960018

À suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/aicanon/?hl=fr

Montres court-circuit SHAMMANE

Prendre le temps : impossible pendant la Fashion Week ? SHAMMANE nous sauve et nous permet de nous déconnecter de tous nos smartphone et notifications incessantes. une montre connecté  comme un filtre, qui ne garde que l’essentiel. Si la montre symbolise le temps qui passe mais aussi l’entrée de l’homme dans la modernité avancé , SHAMMANE trouve un équilibre élégant. Pas besoin d’avoir des allures de gadget de science-fiction: ces montres possèdent un design épuré et minimal. Retour au travail des matière pour proposer des combinaisons inédites. Le charme de cette montre se mue dans des détails. Si les coffrets propose des bracelets interchangeable, chaque montre est unique. Attention au édition limités déjà SOULD OUT.

shammane_lookbook_page11

blue-set_petrol_packshot

Ouverture du E-Shop Lundi 17 Octobre : http://www.shammane.com/e-shop/

Verre-écran Néoclassique Andy Wolf

La Fashion Week, c’est aussi les flashs, les spots et la pavane. Les lunettes de soleils restent des indispensables. Celle d’Andy Wolf offrent des look originaux qui évitent de s’effacer dans le flux d’actualitées Instagram. Le designer Australien propose depuis 2006 des pièces faites mains. Ainsi chaque paire est unique ! Si les modèles demandent des semaines de travaille, l’attente est récompensée d’un objet issus d’un savoir-faire artisanale qui ne s’essouffle pas face aux nouvelles technologies. Modèles aux couleurs vives, métalliques et aux accents électriques : les looks sont ravivés. Fini l’hiver et l’été : face au réchauffement climatique les RISING HIGH offre le luxe de l’insoumission.

capture-decran-2016-10-15-a-12-46-18
capture-decran-2016-10-15-a-12-46-37
capture-decran-2016-10-15-a-12-46-48
capture-decran-2016-10-15-a-12-47-18

(De gauche à droite: Modèles: Kitty, Rising High Up , Rising High Up et Gonzalez) 

En boutique: http://www.andy-wolf.com/en/stores/


Nouveaux classiques, pièces essentielles articulées aux tendances fortes de la saison : l’allure futuriste n’a jamais été si reconnectée à la réalité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines