Magazine Focus Emploi

Quand le coupon de réduction simplifie les programmes de fidélité

Publié le 16 octobre 2016 par Promoaffinity

Selon une récente étude, 70% des consommateurs trouvent les programmes de fidélité trop complexes (source 3Cinteractive via Mobile Marketing). Parallèlement, 73% des consommateurs sont prêts à donner leurs coordonnées pour bénéficier d'un coupon de réduction !

Et si le coupon de réduction revisitait les codes des programmes de fidélité pour répondre aux attentes des consommateurs sans pour autant oublier les besoins des marques et enseignes ?

Ci-après démonstration en vidéos du Load to card ® qui consiste a dématérialiser l'émission des coupons de réduction mais dont les bénéfices pour chacun des acteurs - Marques / Enseignes / Consommateurs sont bien réels !

Load to card ® NFC - DOOH testé par le magasin Leclerc Cannes la Bocca et récompensé lors des Popaï awards 2016, permet de passer outre l'équipement smartphone du consommateur en transformant la carte de fidélité en plastique en un véritable objet connecté via une simple puce NFC.

Le Load to card ® NFC peut s'avérer aussi être une véritable stratégie de collaboration autour de la data pour les marques et les enseignes en plaçant le consommateur au centre de toutes les attentions comme en témoignent Raphaël HODIN - Directeur Général HighCo Box - et Cécile PIAU Directrice CRM Mondelēz International :

Pour poursuivre la discussion, rdv sur Tout savoir sur le coupon - HighCo DATA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte