Magazine Conso

MODE : Les Tendances de l’Automne

Publié le 16 octobre 2016 par Emy @blogbyemy

L'automne, cette période où l'on quitte nos pièces légères de l'été et où on ressort nos gros pulls ! On aime les couleurs chaudes, les matières douces, l'esprit de sérénité... Côté mode cet automne c'est le grand retour du velours, il se décline sur toutes les pièces mode et de toutes les couleurs. On garde aussi la jupe longue de la rentrée, à associer cette fois avec un maxi pull (simple ou col roulé), mais aussi la robe fleurie ou encore l'imprimé léopard. Les chaussures de cet automne seront les cuissardes, élégantes et féminines (attention à ne pas tomber dans le vulgaire) ! Toujours côté chaussures, on mise sur les bottines mi-hautes avec un talons épais, et les bottines pointues...

Une matière à la fois douce et chaude, le velours apporte une touche chic et élégante (à porter en veste de smoking, robe ou même sur des bottines). La jupe longue, elle, se porte cet automne avec des bottines et un gros pull bien chaud. Pour les plus audacieuses, l'imprimé léopard revient en force ! On recycle aussi la petite robe fleurie de la rentrée en la portant avec des collants et une petite veste en cuir. Enfin, toujours dans les fleurs, le jean brodé à fleurs !

MODE : Les Tendances de l’Automne

Pour les chaussures on retrouve les cuissardes, à porter très serrées avec un jean slim. Toutes les marques en proposent en ce moment (Zara, H&M, Mango...) mais elles sont toutes assez chères, toujours au dessus de 100€. Personnellement je n'aime pas mettre trop cher dans les fringues en général. BON PLAN : J'ai trouvé les miennes chez Stradivarius, pour un prix plus abordable de 49€ ! Les bottines mi-hautes se trouvent aussi partout (H&M en a de nombreux modèles). Pour les bottines pointues, on les choisit en tissu ou en cuir, noires pour un style rock et chic, ou camel pour un esprit bohème !

MODE : Les Tendances de l’Automne
MODE : Les Tendances de l’Automne

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines