Magazine High tech

Les dernières sorties jeux vidéo – semaine 41

Publié le 16 octobre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Les dernières sorties jeux vidéo – semaine 41

Parmi les grosses sorties de cette semaine comme Rise of The Tomb Rider sur PS4 ou Gears 4 sur Xbox One, on pourrait oublier les jeux qui se trouvent en version démat sur le store. Je vous propose de découvrir ces jeux qui sont sortis cette semaine.

Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour

Les dernières sorties jeux vidéo – semaine 41
Dégommez tout comme en 1996 ! Rejoignez le plus féroce des durs à cuire dans Duke Nukem 3D : Tournée mondiale 20e anniversaire, et aidez-le à sauver la Terre en s'occupant des aliens et des bimbos sur sa route. Bousillez une horde d'aliens dans quatre épisodes classiques de Duke Nukem 3D et un CINQUIÈME INÉDIT créé par les CONCEPTEURS DU JEU ORIGINAL, le tout avec un NOUVEL ARRANGEMENT MUSICAL du compositeur original et de NOUVELLES LIGNES AUDIO par la voix originale de Duke Nukem.

Mantis Burn Racing

Les dernières sorties jeux vidéo – semaine 41
Mantis Burn Racing, c'est parti ! Le rythme rapide et la concurrence serrée s'associent à des commandes tactiles intuitives et des graphismes incroyables. L'un des plus beaux jeux de course en vue du dessus vous offre une expérience réellement immersive. Pilotez des véhicules incroyables sur des circuits aux détails impressionnants dans des courses aussi rapides que dangereuses, où seule la victoire compte. Montrez ce que vous savez faire dans un mode carrière intense ou affrontez jusqu'à 4 amis en mode local avec un écran divisé et 8 joueurs en ligne dans des courses trépidantes. Son système d'amélioration inspiré des jeux RPG offre aux joueurs des choix tactiques et d'excellentes possibilités pour rejouer - c'est un jeu de course à l'état brut, mais captivant !

Blue Rider

Les dernières sorties jeux vidéo – semaine 41
Blue Rider est un jeu du genre shoot-em-up bourré d'action, inspiré des anciennes arcades classiques avec arts impressionnants, la musique collante, et un nouveau gameplay.

Manual Samuel

Les dernières sorties jeux vidéo – semaine 41
Manual Samuel est un jeu d'aventure au gameplay diaboliquement original. Après avoir conclu un marché avec la Mort, notre héros pourri-gâté, Samuel, doit survivre 24 heures manuellement. Respirer, cligner des yeux, conduire... à vous d'effectuer toutes ces actions. Pas facile, surtout avec la Mort qui se tape l'incruste. Vous allez être dans le caca !

Cet article a été lu (1) fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte