Magazine Conso

Les masques experts de the body shop

Publié le 16 octobre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Sophia Lafaye on 16 octobre 2016 147 Views |  Like

LES MASQUES EXPERTS DE THE BODY SHOP

The Body Shop a réalisé un focus sur les soins visage. Avec efficience, chaque gamme propose un panel avec une mise en exergue des actifs constitutifs. Gommer, purifier, détoxifier, hydrater, repulper, l’ensemble est envisageable. Avec les nouveaux masques experts, The Body Shop a décidé d’intégrer ce type de soin dans le quotidien. Le rituel s’affirme ludique et efficient. Le concept incite à être en phase avec son épiderme. Répondre à ses besoins au jour le jour, s’adapter à leur évolution. Chaque type de peau est considéré afin de cibler dès le départ les priorités. Sans parabène, sans silicone, sans paraffine et huile minérale, les textures opèrent en respectant chacun d’entre eux. Prompt à agir, le Masque Gommant Illuminateur au Ginseng et Riz chinois, met en exergue des actifs provenant d’Asie et d’Amérique du Sud.

the-body-shop-masque-riz-2

L’extrait de riz chinois hydrate et illumine, l’extrait de ginseng chinois revitalise, et l’huile de sésame du Nicaragua, grâce aux acides oléiques et linoléiques, adoucit la peau.

masque-charbon-de-bois-the-body-shop

Le Masque purifiant au Charbon de bois de L’Himalaya, se réfère à des traditions ayurvédiques. Le charbon de bois végétal ou bambou de l’Himalaya facilite l’élimination des impuretés et l’excès de sébum. Les feuilles de thé vert du Japon parfait l’exfoliation par son action anti-oxydante. L’Huile de l’arbre à thé du Kenya a une fonction antibactérienne et anti-inflammatoire sans dessécher la peau. La formulation est donc parfaitement indiquée pour nettoyer la peau en profondeur, pour assainir les pores et les affiner.

the-body-shop-masque-rose-1

Le Masque Frais Repulpant à la Rose d’Angleterre allie les pétales et l’essence de roses, aux vertus très hydratantes, à de l’huile de cynorhodon du Chili.  Cette dernière, par sa teneur en oméga 3 et 6, parvient à réparer le derme, à le redensifier. Un autre actif, l’aloès du Mexique, a une action apaisante.

Le Masque Nourrissant profond au Miel d’Ethiopie a des effets cicatrisants. Le Miel éthiopien, riche en minéraux et acides aminés et vitamines permet une hydratation pérenne. L’Huile de marula de Namibie, pressée à froid, nourrit et revitalise la peau en profondeur. Elle joue pareillement sur l’élasticité de l’épiderme, la restaurant et la confortant. Le Masque Energisant Eclat aux baies d’Açai d’Amazonie va parfaire l’ensemble, effaçant les traces de fatigue. L’extrait de graine de guarana du Brésil par sa teneur en caféine appuie cet effet. L’huile de babassu lisse, adoucit et revitalise.

La nouvelle Collection masques experts a une force indéniable, elle use d’actifs travaillant en synergie. Naturels, issus du commerce équitable, ils constituent un panel intéressant, presque incontournable pour entretenir la peau. A noter, le conseil de la marque, pratiquer le soin pluri-masques !

 www.thebodyshop.fr

 Crédits photos The Body Shop


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines