Magazine Internet

Résultat d'une étude sur l'influence d'Internet en Europe

Publié le 20 juin 2008 par Philippemartin

Une nouvelle étude réalisée par le cabinet Fleishman-Harris s'est intéressée à l'influence d'Internet en Allemagne, France et Royaume-Uni. On y constate une certaine cohésion dans les résultats entre autre que désormais Internet surpasse tous les autres médias en terme d'influence que ce soit TV, radio, quotidiens, magazines. (voir la slide 8). Également la slide 9 qui établit une typologie simple des 3 étapes du web:

- Web 1.0: recherche- communication-commerce

- Web 2.0: publication

- Web 3.0 : mobilité

Pistes: Internet, le média le plus influent chez Opinion Watch

Internet deux fois plus influent que la télévision et huit flois plus que l'imprimé chez Michelle Blanc

SlideShare
| View | Upload your own

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippemartin 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine