Magazine Côté Femmes

[Série TV] On a regardé la saison 1 de Haters Back Off

Publié le 17 octobre 2016 par We Are Girlz @we_are_girlz

197036-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Haters Back Off

C’est la nouvelle série Netflix qui débarque chez nous ce mois ci et il faut quelques explications avant de se lancer dans l’aventure du show.

La série raconte les aventures de Miranda, une jeune femme qui se rêve star de Broadway et Youtubeuse. Miranda n’a ni le talent ni la classe que le métier nécessite et malheureusement pour les autres, elle ne s’en rend pas compte. Miranda a le QI d’une huître, n’est pas talentueuse, mais elle a envie de réussir et se fait aider par son oncle, un raté.

D’où sort ce personnage ?

Miranda est un personnage créé par la Youtubeuse Colleen Ballinger (connue sous le nom de PsychoSoprano avec plus de 4 millions d’abonnés). Miranda existe en ligne depuis 2008 et on la retrouve sur sa chaîne Youtube aux plus de 7 millions d’abonnés, le succès du personnage vient de ses reprises immondes de tubes pop (Taylor Swift, Adele, Nicki Minaj, …).

Entre humour et critique de la musique actuelle, Colleen a réussi un réel buzz avec son personnage de Miranda. Netflix a profité du succès de la jeune femme pour proposer une série pour se plonger dans la vie du personnage.

mv5bmjm4ndgwmjk4n15bml5banbnxkftztgwotq1nja5ote-_v1_sx1500_cr001500999_al_

La série

Miranda Sings est l’héroïne de Haters Back Off, on la suit dans sa vie de tous les jours avec sa mère, sa soeur, son oncle et son ami (qui rêve de plus). En 8 épisodes de 30 minutes on va voir la jeune femme tenter de percer sur le web et dans la vraie vie.

Côté casting on retrouve Colleen dans le rôle de Miranda, Angela Kinsey (la mère), Steve Little (l’oncle), Francesca Reale (la soeur) et Erik Stocklin (meilleur ami). Un guest très surprenant aussi … Ben Stiller qui intervient quelques secondes !

mv5bnmu3zmiynzatnjeymi00mwvhlthiodatzjnjyte5zgnlyjrjxkeyxkfqcgdeqxvynjgwmjkwmty-_v1_

Mon avis

Haters Back Off n’est pas très classe, n’est pas très drôle ni très bien fait. Je connaissais les vidéos de Colleen (Vlog et Miranda) et donc j’étais assez curieuse de voir le développement qu’elle pouvait faire sur une série.

J’ai été un peu déçue,ça manque de show et le personnage me parait beaucoup trop débile par rapport à ce que j’en voyais en ligne, surtout avec sa famille. Je n’ai pas trop aimé l’oncle et la mère, les personnages étaient vraiment moyens. Le scénario n’est pas top non plus, trop décousu et avec un final trop à l’opposé du reste de la série.

Humour potache, pipi-caca, décalé, borderline… j’ai pas aimé autant que j’aurai voulu. Je pense que le personnage aurait du rester à des petites vidéos en ligne plutôt que d’en faire un vrai show. Ça n’apporte pas de chose assez construite, ça ne m’a rien apporté de satisfaisant.

276235-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine