Magazine Techno/électro

2×2 places – The Sound Of Detroit avec Myles Sergé, Slimmy et FNK au BT59

Publié le 16 octobre 2016 par Crocblanc

Avis aux puristes et aux amateurs du son Detroit-Techno : le BT59 organise sa première soirée The Sound Of Detroit et invite le grand Myles Sergé pour lancer les hostilités, accompagner des locaux Slimmy et FNK.

Myles Sergé est un DJ et musicien ayant sorti des morceaux sur un large éventail de labels, incluant Ferox, Caduceus Records, Knotweed Records, Ilian Tape, Sweatshop, Night Drive Music, Metamorphic, Thema, Pushmaster Disc, etc. Il se décrit lui-même comme un perfectionniste reclus dont le style de production entêtant reflète des influences issues des débuts de la musique électronique de Détroit et Chicago. Myles s’est créé un style unique, qui brouille les lignes entre la Techno et la House. En 2001, il lance son premier label Dosed Recordings, qui dura 3 ans et mis en lumière les travaux de Mark Verbos, Kikoman et Peter Sliwinski (Echoplex).

En 2005, Myles s’associe avec son ami de longue date Brian Miller (Phrek / Detroit People Mover) pour créér 6ONE6, un label installé dans le Michigan qui sert de plateforme pour les sorties et la promotion des musiques électroniques. 6ONE6 devint également la maison d’artistes tels que Plural aka James Johnson, Quantec, M. Rahn, Mike Dehnert et Tommy Vicari Jr. Le label fut aussi une plateforme pour de nombreux projets musicaux, dont 1138 Music, Dreams of Home et le Various Artists de 2011 incluant Aaron Carl. Plus tard la même année, le DJ crée le label RE(FORM), qui fut une vitrine pour ses propres productions ainsi que pour Myk Derill, Kazuya Kawakami, Ozka et Sev Dah.

Peu après 2011, il fut invité à jouer à la Freerotation de Wales (UK) dont il deviendra résident permanent en 2012. Il relance ainsi Dosed Recordings et crée deux nouveaux labels, SPACE et (MS). Actuellement, l’artiste se produit tout autour du globe, offrant aux foules sa Techno si particulière.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Sergé Pontoise à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– BT59 (Bordeaux) // Jeudi 20 octobre // 00h-05h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine