Magazine Techno/électro

2×2 places – Microkosm invite I Hate Models, Illnurse et Krysalead à l’Iboat

Publié le 16 octobre 2016 par Crocblanc

La micro-sphère poursuit sa mouvance moite et énervée dans la cale de l’Iboat pour cette nouvelle date qui s’annonce tout aussi frénétique que les précédentes avec I Hate Models et Illnurse, deux dignes représentants de la scène Techno nationale.

Avides de rythmes en cascade, de nappes froides teintées d’Ambiant et de basses galopantes, vous serez heureux d’apprendre que Microkosm invite cette deux artistes français en fulgurante ascension avec : I Hate Models, signé sur plusieurs labels tels que ARTS, Obscuur Records et Grounded ; et Illnurse, du crew parisien Container, ayant fait ses armes auprès de grands noms tels que Polar Inertia et Answer Code Request. Tous deux défenseurs d’une Techno sauvage et redoutable, il est maintenant acté que le bateau trémulera sous leurs fréquences musicales ce 20 octobre. Krysalead, artiste bordelais tout aussi tranchant dans ses sélections UK Bass que les deux artistes précédents, aura pour mission de vous introduire à ce voyage ténébreux.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Microboat à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 20 octobre // 00h-05h // Infos et réservations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine