Magazine High tech

Chine : des problèmes de réseau sur certains iPhone 7

Publié le 17 octobre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone-7-blanc-fond-noir

Bien que l’iPhone 7 soit un téléphone haut de gamme, l’iPhone 7 n’est pas exempt de tout dysfonctionnement et les problèmes de réseau que rencontrent aujourd’hui certains utilisateurs en sont la preuve. En effet, de nombreux possesseurs du smartphone aux États-Unis et en Europe se sont récemment plaints de la perte du signal réseau de leur nouvel iPhone. A présent, ce bug semble s’être étendu en Asie puisque des utilisateurs d’iPhone 7 en Chine auraient également le même souci.

iphone-7-blanc-fond-noir
Cette information a été partagée par Bloomberg. Selon le média américain, de nombreux utilisateurs d’iPhone 7 ont rejoint un groupe de discussion en Chine afin de se plaindre des problèmes de réseau sur le nouveau smartphone Apple. Le souci en question se présente quand l’appareil est en veille et consiste tout simplement en l’impossibilité de recevoir des appels.

Pensant que le bug était lié à son appareil, un utilisateur a déjà pu échanger celui-ci avec un modèle neuf. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour résoudre le dysfonctionnement. La seule solution possible pour les utilisateurs touchés par ce problème est pour le moment de désactiver le réseau 4G et de passer à la 3G. Bien sûr, cela ne risque pas de les satisfaire longtemps quand on connaît le prix de l’iPhone 7… Pour le moment, la réaction d’Apple à ce sujet se fait toujours attendre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog