Magazine Focus Emploi

Monoprix créé l’unité spéciale des doudoublures

Publié le 18 octobre 2016 par Amaurybeautru @MarketingPGC

SOS parents en détresse. Monoprix vient d’annoncer une initiative inédite et surprenante quoi qu’un peu floue. Avec son service Doudoublures, l’enseigne propose à ses clients de remplacer le doudou de leur enfant à l’identique si celui-ci est égaré. La prestation est gratuite et dédiée à la marque Bout’chou, exclusivité de Monoprix. Une sélection de doudous porteurs du passeport Doudoublure seront aussi éligibles. Soit quinze doudous à la marque de l’enseigne et quinze autres détenteurs dudit passeport.

La procédure annoncée est simple, en cas de perte du doudou, les parents sont invités à joindre le service client de Monoprix pour s’assurer de la disponibilité du doudou recherché dans l’un des magasins du réseau. Les parents devront dans ce cas fournir la référence du produit ou sa photo. Attention cependant, le service est limité à trois ans après l’achat du produit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amaurybeautru 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte