La plupart des boutiques en ligne proposent dans leurs offres une livraison gratuite soit sans minimum d’achat, soit à partir d’un montant déterminé de commande de produits. Cette commande arrive t-elle toujours à bon port? Quelles sont les garanties et les solutions existantes en cas de perte ou de non reception? Voyons ensemble ce que proposent des grands stores en ligne. Les boutiques La Redoute, Metro, Amazon, SheIn et bien d’autres, proposent des systèmes de suivis de commande qui vous permettent d’observer et de suivre vos articles jusqu’à leur destination. Il y’a la présence de service de communication (chats, formulaires pour toute requête) en ligne afin de trouver des solutions à toutes les préoccupations y compris au niveau de la livraison. Voici un exemple avec le magasin SheIN sur comment suivre cotre commande.
Comment suivre ma commande en 4 étapes chez SheIn?
Étape 1
-
Connectez-vous à «Mon compte »
-
Cliquez sur « Mes commandes »
Vos commandes pour la livraison
Étape 2
-
Dans « Mes commandes », vous aurez un aperçu de toutes vos commandes et leur statut
-
Cliquez sur « Détail » pouren savoir plus
Liste de vos commandes
Étape 3
-
Lorsque votre commande est « Expédiée », cliquez sur « Suivre » pour connaître le statut actuel de votre colis
-
Aperçu du cheminement de votre colis depuis son expédition
Suivi de la commande
Étape 4
Confirmez la livraison de votre commande dès réception de votre colis pour valider vos Bonus Points « Achetez & épargnez »
Confirmation