Magazine Côté Femmes

Envie #230 : Tester les masques UniTouch

Publié le 18 octobre 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Après les masques Sephora, les masques Leaders (lire ou relire mon article par ICI), je continue ma folie pour les masques visage avec les masques UniTouch.

Masques UniTouch

Promu aux Victoires de la Beauté 2016/2017 pour son masque aux huiles essentielles de lotus, ce dernier promet pas mal de belles choses : une parenthèse de calme dans une vie de stress, une peau mieux hydratée et un soin tout particulier porté à sa composition. Autant de raisons de le tester.

Tout d’abord, l’engagement de la marque est forte puisque UniTouch se présente comme une bulle de nature dans notre quotidien urbain. Simplicité, authenticité et bourrés d’huiles essentielles naturelles, d’ingrédients comme le ginkgo, la tulipe, l’eau marine et le fenouil marin, le masque en bio-cellulose au lotus est parfait pour les peaux sèches, déshydratées et abîmées.

Il y a aussi une véritbale envie de proposer des produits plus responsables, mieux adaptés à nos besoins et sans produits toxiques, équivoques ou suspects. Ils sont donc sans conservateur, sans parfum de synthèse, sans agent fluorescent, sans DEHP, sans stéroïde, sans huile minérale et sans colorant.

masques unitouch

L’application du masque UniTouch

C’est le dimanche que je prends du temps pour moi pour me bichonner, prendre soin de ma peau et faire mes soins du visage ou du corps. Voici mon petit rituel pour l’application d’un masque en tissu dans de bonnes conditions :

  • nettoyez votre visage car le masque doit être appliqué sur une peau propre
  • allongez vous bien confortablement , posez un coussin sous votre tête, le moment de pure détente va commencer
  • sortez le masque de son emballage. Ce dernier est constitué de trois couches superposées. Enlevez celle du dessus et du dessous et appliquez le masque en tissu qui se trouve au milieu sur votre visage. Le masque est un peu visqueux mais pas désagréable à porter bien au contraire.
  • laissez poser entre 15 et 20 minutes.
  • une fois que vous retirez le masque, il doit rester un peu de résidu sur votre peau qui va être vite imbibé en massant légèrement votre visage.

Mon verdict

Le premier point fort de ce masque c’est sa composition en bio-cellulose qui le rend gluant une fois gonflé de ces ingrédients beauté mais hyper confortable. Un peu comme une deuxième peau, il est très agréable à porter.

Il sent aussi très bon, un léger parfum floral qui sans être entêtant et plutôt relaxant.

Indubitablement, ces principes  natures et bio sont les grand gagnants de ce masque qui rend la peau douce et super hydratée.

Test approuvé !

signature


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine