Magazine Environnement

Lancement du jeu EKO-CITOYEN !

Publié le 18 octobre 2016 par Ekolo[geek]

Étui jeu de cartes EKO-CITOYEN !

Après 400h de travail pour la conception, le soutien de nombreux partenaires et une campagne de financement participatif, Ekolo[geek] lance son jeu EKO-CITOYEN ! (10 € chez Ekolo[geek]), un jeu de cartes pédagogique semi-coopératif pour sensibiliser aux éco-gestes.

Trois cartes su jeu EKO-CITOYEN ! sur les éco-gestes

Mêlant stratégies de coopération et de compétition, selon des approches ludique et conviviale, durant 40 à 60 mn, EKO-CITOYEN ! donne l’occasion à 3 à 6 joueurs d’au moins 10 ans d’échanger et de découvrir les éco-gestes à mettre en pratique au quotidien pour réduire leur empreinte écologique

img_1479

Le but du jeu ? La Terre est menacée, le jeu invite à incarner un Citoyen et à collecter un maximum de points EKO pour la préserver.

EKO-CITOYEN ! est personnalisable selon plusieurs niveaux de personnalisation (logo, personnages, éco-gestes…). Il saura être votre allié en collectivité, administration, entreprise, association… pour sensibiliser les élus, agents, dirigeants, salariés, administrés, clients, fournisseurs…, par exemple comme cadeau d’entreprise de fin d’année ou de bienvenue dans le cadre d’une démarche Agenda 21 ou RSE.

————————————————————

Pour commander le jeu (points de vente au 18 octobre 2016) :

– Sur la place de marché en ligne Ecoclicot
– A Bordeaux à Jeu Descartes, 69 rue des trois Conils
– Nous envoyer un message (10 €/jeu) en nous indiquant la quantité et si vous souhaitez un retrait au 3 rue de Tauzia à Bordeaux (gratuit) ou livré (frais de port en supplément). Nous vous indiquerons alors la suite des opérations par mail :).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ekolo[geek] 948 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte