Magazine Beauté

Adresse gourmande : Frogburger Bastille

Publié le 18 octobre 2016 par Lilyylush

Qu’on se le dise, je suis gourmande. Mais genre vraiment gourmande, et en plus de ça, plutôt que d’être, comme la plupart de mes amis, attirée par le salé, je ne jure que par le sucré. A tel point que lorsque je vais au restaurant, c’est bien simple, je commence toujours le menu par les desserts, et ensuite, suivant le dessert que je veux prendre, je vais choisir mon plat.

Oui Bernadette, je te jure.

Le pire dans tout cela ? Si je m’écoutais, au restaurant je ne prendrais même pas un plat + un dessert mais deux desserts… Oui oui…

D’ailleurs aujourd’hui je ne vais pas vraiment parler de Forgburger Bastille dans son ensemble, mais plutôt simplement de l’un de leurs desserts. Pourquoi ? Disons simplement que je m’y suis rendue plusieurs fois, et à chaque fois je n’ai pris que ce dessert. Oui je sais… Mais pour ma défense c’était toujours en dehors des heures de repas (comment ça cela m’enfonce plus qu’autre chose?) puis ce dessert est tellement bon… Mais genre VRAI-MENT bon de fou. A tel point que j’y ai déjà emmené plusieurs de mes amies (oui, à chaque fois pour en manger que ce dessert. Oui, je sais, mon Barbu me le dit suffisamment, je sais bien que je suis un cas désespéré) et elles ont toutes adorées !

Pourtant je dois dire que chez Frogburger (où on sert donc des hamburgers. D’où le nom, pas bête la bête) ils proposent des trucs qui ont l’air vraiment sympatoches (comme des frites de patates douces (!), des nachos ou des onions rings) et même un burger végétarien ! En écrivant ça je me rends quand même compte qu’il serait quand même peut être temps que je le teste celui la… Mais revenons à nos moutons, chez FrogBurger, ils proposent surtout le Chocolate peanut butter stack, qui je te le dis clairement Bernadette : défonce tout.

Oui, carrément.

blog_frogburger02

Il s’agit donc d’un dessert, et je le dis tout de go : pas des plus light ! Ce gâteau c’est tout simplement une succession de couches de gâteaux au chocolat et de crème au beurre de cacahuète, avec sur le dessus des petites cacahuètes et du caramel … Et alors, mais mon Dieu que c’est bon ! C’est bien simple j’ai tout simplement l’impression de manger des petits bouts de paradis, aromatisés au snickers.

blog_frogburger01

En conclusions ?

Si vous êtes dans le quartier je vous recommande vraiment de passer une tête chez Frogburger pour gouter leur Chocolate peanut butter stack, parce que même si ce dessert te fait faire un pic glycémique dans la demie heure, il en vaut clairement la peine tant il est délicieux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte