Magazine High tech

Le Winbot 950 d'ECOVACS ROBOTICS bientôt disponible

Publié le 17 octobre 2016 par Bestofrobots

JavaScript seems to be disabled in your browser.
Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.

Attendu par un grand nombre, le Winbot 950 a de quoi attiser l'impatience : ayant déjà reçu de nombreux prix pour l'innovation qu'il représente, il sera enfin disponible entre la fin du mois d'octobre et le début du mois de novembre.

Winbot 950 : Un bijou de technologie

Le Winbot 950 est le dernier modèle de robot-laveur de vitre de la marque ECOVACS ROBOTICS. Il se différencie de ses prédécesseurs en apportant son efficacité sur des vitres de grande envergure : il est recommandé pour des tailles minimales de 45cm de hauteur pour 45cm de largeur. Il peut se déplacer sur une grande variété de surfaces vitrées telles que le verre plat, le verre teinté, les miroirs ou encore, des surfaces avec ou sans bordure grâce à son capteur de détection des bords. Sa capacité a laver les surfaces les plus grandes se couple avec la possibilité d'ajouter une rallonge à son alimentation afin qu'il puisse atteindre jusqu'à 5 mètres de hauteur, facilitant la tâche pour des espaces difficiles d'accès.

Enfin, le Winbot 950 dispose également des améliorations technologiques connues à la marque telles que le iSmart Drive System pour assurer un déplacement intelligent, le SmartMove System, pour la vitesse de déplacement, ou également la possibilité de le guider via une télécommande.

Pour en savoir plus et préparer une future commande, vous retrouverez toutes les informations le concernant sur la fiche produit du robot laveur de vitre Winbot 950 d'ECOVACS ROBOTICS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines