Magazine High tech

Distribution : 400 Foundation packs pour Chronicle RuneScape Legends !

Publié le 18 octobre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Chronicle RuneScape Legends s’enrichit d’un mode Campagne ! C’est l’occasion de distribuer 400 Foundation packs vous offrant chacun 10 paquets de cartes ainsi que 100 lingots de platine !

Le nouveau mode solo s’implante dans Chronicle RuneScape Legends, dorénavant les joueurs devront relever les épreuves de Radimus. Vous serez plongé au cœur d’une grande aventure et résoudre des quêtes périlleuses tournant autour du grand Vizir de la guilde des légendes pour finalement pouvoir ajouter à votre deck Erkle.

distribution-400-foundation-pack-chronicle-runesacpe-legends-1

« Cela fait quelques temps que nous comptions offrir aux joueurs un mode Campagne solo, et nous sommes impatients de voir comment les Épreuves de Radimus seront accueillies« , note James Sweatman, concepteur en chef de Chronicle RuneScape Legends. « Nos fans nous réclamaient également la prise en charge du jeu sur Mac depuis sa sortie cet été, c’est donc fantastique de pouvoir ouvrir Chronicle à davantage de joueurs. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour nous assurer que Chronicle RuneScape Legends offre une expérience de jeu de cartes à collectionner complète. »

Pour l’occasion 400 packs sont en distribution, premiers arrivés, premiers servis. Comment participer ? Pour en obtenir un parmi les 400 disponibles, rien de plus simple, connectez-vous au site Metatrone ( une inscription sur notre Forum est nécessaire ). Une fois en ligne vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous, une clef apparaîtra ainsi et il ne vous restera plus qu’à suivre les instructions suivantes :

Vous devez être connecté pour participer. Ou créer un compte.
Chronicle RuneScape Legends est disponible sur PC et Mac sur Steam et sur www.rschronicle.com.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte