Magazine Techno/électro

2×2 places – Immersion invite Hunee (Rush Hour) et le duo Hoejeon Soli à l’Iboat

Publié le 18 octobre 2016 par Crocblanc

Immersion est de retour et ramène dans ses bagages l’un des piliers de la House-Music actuelle, Hunee. Il sera accompagné du duo bordelais Hoejeon Soli.

Issu de l’univers Hip-Hop, Hunee a prouvé qu’il n’était pas seulement un très bon DJ mais aussi un brillant producteur, avec la récente sortie de son premier long format sur Rush Hour très favorablement reçu par les critiques. Hunee parcourt le monde et retourne tous les dancefloors à base de bombes Disco ou de perles House méconnues. Du Panorama Bar au Trouw Amsterdam, en passant par le Smart Bar Chicago ou le Corsica Studio à Londres, il trace son chemin avec pour seule vocation de partager son amour pour les beats soulful et sexy.

Alliage solide depuis plus plusieurs années, le duo Hoejeon Soli (TPLT) évolue à travers différents champs musicaux. Rien d’axiomatique dans leur univers, vous trouverez plutôt des brides de genres dans leurs sillons. La pluralité et la surprise sont des éléments centraux de leur sélection : Pantone-House, comme ils disent.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Hunee à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement, avant 14h. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 22 octobre // 00h-06h // Infos et réservations





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine