Magazine Conso

Whisky : Noël, quel cadeau sous le sapin ?

Publié le 18 octobre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 18 octobre 2016 230 Views |  Like

Whisky : Noël, quel cadeau sous le sapin ?

HIBIKI JAPANESE HARMONY ET HIBIKI 17 ANS, UNE DÉLICIEUSE ATTENTION POUR LES FÊTES

À Noël, pour faire plaisir aux amateurs de whisky japonais ou pour initier les curieux, le blend Hibiki de la Maison Suntory est le cadeau idéal au pied du sapin. Harmonieux et complexe, Hibiki se dévoile dans une bouteille élégante et raffinée arborant 24 facettes en hommage aux 24 saisons du calendrier lunaire japonais.

HIBIKI JAPANESE HARMONY

Dernier né de la famille Hibiki, crée par Shinji Fukuyo maître assembleur de la Maison Suntory, il est la toute nouvelle expression d’un des whiskies japonais les plus récompensés au monde. Dégageant une puissante odeur fruitée et sucrée, ce whisky délivre en bouche toute sa force aromatique dans une texture ronde et légèrement grasse.

suntory-hibiki-japanese-harmony_hd

Prix : 70cl – 63 euros PVC

HIBIKI 17 ANS D’ÂGE

L’un des whiskies phares de la Maison Suntory, ce Hibiki 17 ans vous en met plein les papilles avec son feu d’artifice de fruits s’exprimant sur des notes vanillés et épicées. Ample et moelleux, c’est un whisky à l’équilibre très subtil.
L’art japonais de la distillation s’appuie sur une maîtrise scientifique du processus de production qui est ici à son apogée pour ce blend comprenant des single malts produits à Yamazaki et Hakushu, distilleries de la Maison Suntory.

m.koiso@amana.jpThu Aug 12 10:34:12 JST 2010

[email protected] Aug 12 10:34:12 JST 2010


Prix : 70cl – 155 euros PVC

Points de vente : disponible chez une sélection de cavistes ainsi qu’à la Grande Epicerie de Paris, Lavinia, Publicis Drugstore, Nicolas, et Julhès Paris.

whisky.suntory.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines