Magazine

PIRE QUE DANS LES FILMS : un ado a eu la tête arrachée par un ascenseur !

Publié le 20 juin 2008 par Zoerose

PIRE QUE DANS LES FILMS : un ado a eu la tête arrachée par un ascenseur !  Un adolescent d'environ 14 ans est décédé jeudi soir, la tête arrachée par un ascenseur dans un immeuble parisien du 17e arrondissement, selon l'AFP.

Vers 21h00, le jeune garçon, habitant l'immeuble situé 6, square de l'Aveyron, a passé la tête dans une grille protégeant l'ascenseur au moment où la cabine passait.

Le service judiciaire a été saisi et une enquête est en cours, selon la préfecture de police, citée par l'AFP. (20MINUTES)

-----------------------------------------------

Quand j'étais petite, un film faisait furreur auprès des jeunes et des amateurs de cinéma gore : L'ASCENSEUR  ...

L'Ascenseur
 Quatre morts. Tel est le bilan de l'incomprehensible accident survenu dans un ascenseur. Un depanneur en verifie le mécanisme. Aucune anomalie ne semble entraver la bonne marche de l'appareil. Les jours suivants, les victimes se succèdent... Grand Prix du festival d'Avoriaz 1984. (allociné)

Je n'ai jamais vu ce film, mais l'idée de se faire tuer par un ascenseur m'a beaucoup marquée ! Mes parents, à l'époque, me disait que tout ceci n'était possible QUE dans les films, "dans la vraie vie les systèmes de sécurité sont trop fiables pour que de tels incidents se produisent !" ... tu parles !!!

Même si l'ascenseur reste malgré tout pour l'usager le moyen de transport le plus sûr au kilomètre parcouru, force est de constater que de nombreux risques ont tardé à être pris en compte dans les normes de construction : tel notamment celui de chute de la cabine, par surcharge ou toute autre raison (source : universimmo.com).

Mais là !!! La tête arrachée ... !!! ... en même temps, passer la tête à travers les grilles au moment où l'ascenseur arrive ... faut quand même que je prévienne mon fils aîné, il rentre dans la pré-adolescence ... on sait jamais ce qui leur passe par la tête (si j'ose dire ...) à cet âge-là !!!

A part ces monstruosités, l'ascenseur peut devenir un lieu à hautes tensions sensuelles, sexuelles ... j'ai même une amie qui, coincée dans un ascenseur, a accouché dedans !!!
Moi l'ascenseur me laisse de marbre, mais vous ? ça réveille quelque chose en vous ? des choses s'y sont passées ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte