Magazine Bons plans

Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich

Publié le 20 octobre 2016 par Luc-Henri Roger @munichandco
Le grand magasin Oberpollinger vient de transformer son sous-sol en un département tendance nommé The storey ( le département, l'étage). L'ouverture a eu lieu le 14 octobre à grand renfort de publicité. L'image du roi Louis II de Bavière a été utilisée comme support publicitaire, sans doute parce que les Bavarois sont très attachés à cette figure emblématique de leur histoire. La question de savoir si le Roi aurait porté des jeans Levis ne se pose pourtant pas!
Si le blasphème est punissable en Allemagne, le crime de lèse-majesté ne l'est visiblement plus....
Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich
Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich
Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich
Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich
Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich
Le Roi Louis II de Bavière comme support publicitaire pour un grand magasin de luxe à Munich

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luc-Henri Roger 35935 partages Voir son profil
Voir son blog