Magazine Humeur

Commerces le dimanche : devant la catastrophe provoquée par ses politiques Hidalgo fait machine arrière !

Publié le 19 octobre 2016 par Delanopolis
L'élection de Valérie Pécresse à la tête de la région Île-de-France aura eu au moins un mérite. Un rapport indépendant démontre ce que nos lecteurs savaient déjà : tous les chiffres invoqués par Hidalgo pour justifier la fermeture de la voie expresse Rive droite sont bidonnés. En tout cas, la congestion se répand dans Paris et, couplée avec les agressions, les attentats, la saleté, la cherté des prestations et les prix, les activités touristique et commerciale sont en crise sévère. Hidalgo a fini par s'en rendre compte après l'avoir nié et, un peu comme Hollande en matière d'impôt, tente de faire machine arrière dans ses déclarations sur le travail le dimanche. Hélas, c'est déjà trop tard ... Commerces le dimanche : devant la catastrophe provoquée par ses politiques Hidalgo fait machine arrière ! Pour celles et ceux qui veulent découvrir avec consternation les vrais chiffres en matière de circulation, il suffit de cliquer ICI.

Et encore, nous n'en sommes qu'au début. La goutte d'eau a fait, comme je le prévoyais dès le début, déborder le vase.

Les embouteillages sont omniprésents dans Paris car les itinéraires de contournement du centre gangrènent les autres arrondissements.

A quoi bon autoriser la BHV à ouvrir le dimanche si, comme les y incite la mairie, les automobilistes évitent le centre-ville ?

Tout cela n'a aucun sens.

Et l'on voit désormais Hidalgo, qui n'a jamais autant mérité son alias de Stupidalgo, faire machine arrière et indiquer qu'en fait elle est prête à lâcher du lest dans ce qui était pour elle une abomination : l'ouverture des magasins le dimanche.

Elle qui déclarait en septembre 2015 refuser cette perspective car : "Nous allons avoir à Paris une arrivée massive des chaînes de distribution alimentaire qui vont dans ces quartiers-là tuer le commerce de proximité".

Est-elle désormais complice de cet horrible crime ? Mieux vaut en rire.

Ses alliés Verts et cocos sont en train de comprendre qu'ils se sont fait doubler.

A suivre ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines