Magazine Conso

Les Nouvelles Ephémères de Burma exclusivement composées de pierres fines

Publié le 22 octobre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 22 octobre 2016 220 Views |  Like

Les Nouvelles Ephémères de Burma exclusivement composées de pierres fines

La Maison Burma vous fait  découvrir ces nouvelles créations: Pièces uniques, exclusivement composées de pierres fines où s’entremêlent merveilleusement améthystes, saphirs de couleur, tourmalines, citrines, préhnites ou encore tsavorites…

Pour cette 3ème édition, la Maison Burma s’est inspirée de la Nature, boucles d’oreilles fleurs ou en forme de gouttes, bagues et sautoir papillons,
une manière de rendre éternelle la beauté d’une Nature pourtant si éphémère.

Les Nouvelles Ephémères de Burma exclusivement composées de pierres fines

La Maison Burma signe ces parures avec toujours le même désir de création, parant la Femme génération après génération et faisant partager son histoire et son savoir-faire qui ne cessent d’évoluer depuis maintenant plus de 85 ans.
Créée en 1927, Burma a su au fil des générations s’illustrer par l’utilisation de techniques toujours plus innovantes tant en termes d’exécution que de matériaux, notamment les Burmalites™, pierres de synthèse et plus belle qualité d’oxydes de zirconium à ce jour .
En marge de ses collections en Burmalite™, Burma célèbre les coups de cœur, les envies les plus folles qui jouent avec toutes les couleurs des sentiments et des moments. Quoi de plus éternellement parisien que cette palette de bijoux mettant à l’honneur les pierres semi-précieuses ? Parce que la séduction est affaire de jeu, Burma exalte avec des bracelets, des bagues, des colliers créés en pièces uniques ou en mini-séries, la possibilité d’être toutes les femmes en une seule, de se faire plaisir et de rayonner, en fonction de ses humeurs, pour jouer en ville à la reine. Une manière très Burma d’imposer en liberté sa personnalité. Pour le plaisir et pour tout de suite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines