Magazine Cinéma

BMW fait son cinéma: Clive Owen et Dakota Fanning dans une pub qui n’en est pas une

Par Jsbg @JSBGblog

bmw-films-the-escape-kurzfilm-clive-owen-5er-g30-02

Renouant avec un concept initié en 2001, BMW revient avec un nouvel épisode de ses BMW Films, “The Escape”. Quinze ans plus tard, c’est le même Clive Owen, pourtant devenu une super star entre temps, qui reprend son premier rôle. Sous la direction du réalisateur Neill Blomkamp, et sans en dévoiler trop, sachez simplement qu’il doit sauver la frêle Dakota Fanning des mains des méchants, avec courses poursuites et explosions en tous genres à la clé.

Difficile de ne pas faire de parallèle avec James Bond, qui, souvenez-vous en, avait un temps également fait des infidélités à Aston Martin en se jetant dans les bras de BMW. Au final, l’objectif est atteint: on plonge complètement dans ce court-métrage, au point d’oublier qu’au final il s’agit quand même d’une publicité pour la nouvelle Série 5 du constructeur bavarois. Très badass quand même.

– Jorge S. B. Guerreiro


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog