Magazine Techno/électro

2×1 places – La Concrete fête ses 5 ans avec Ben Vedren, Leo Pol et Lowris à l’Iboat

Publié le 25 octobre 2016 par Crocblanc

Le célèbre club parisien vient célébrer ses cinq ans le temps d’une soirée à l’Iboat. Ils amènent dans leurs valises trois fiers représentants du club, Ben Vedren, Lowris ainsi que Leo Pol en live.

Initialement considéré comme un projet de soirée atypique en journée, la Concrete s’est établit comme un lieu emblématique de la fête dans la capitale. Il deviendra par la suite un label de musique, qui compte aujourd’hui plus d’une dizaine de sorties. Avec pour objectif de proposer une vision différente de la fête et une programmation avant-gardiste, le projet Concrete continue de séduire de plus en plus d’initiés et se taille une place de choix dans le paysage des musiques électroniques en Europe.

Ben Vedren est un résident de la Concrete qui officie depuis de longues années dans les clubs et festivals les plus respectés. L’artiste a un solide passif avec des sorties sur Minibar, 240 volts, Eklo, Djebali, ou encore Balance sur lequel il collabore avec Chez Damier sous le nom de Heart 2 Heart. On lui doi aussi un brillant remix du classique « Bug in the BassBin » pour Carl Craig sur Planet E… Bref, Ben Vedren est un acteur très respecté de la scène électronique française depuis de nombreuses années !

Lowris est un autre DJ résident de la Concrete et ses apparitions sur la scène parisienne lui ont donné la chance de partager les platines avec beaucoup d’artistes : Raresh, Cabanne, Baby Ford, Sammy Dee, Onur Ozer, Moomin, Sonja Moonear, Ricardo Villalobos… Inspiré par des labels comme Perlon, Minibar, [a:rpia:r] et les artistes ZIP et Ricardo Villalobos, il accorde une attention méticuleuse à sa sélection musicale, toujours à la recherche de nouveautés et d’anciens disques chinés, à partager avec le public. Nous l’avions invité cet été lors de notre résidence au Carré Coast à Biarritz et on ne peut que dire du bien de ce talentueux artiste !

Leo Pol est un producteur parisien membre de la CrazyJack agency. Il a marqué les esprits avec plusieurs sorties fortement plébiscitées, chez BodyParts ou Velvet. Son sens de la production sera mis en exergue avec un live finement construit, alternant Minimal & Micro-House, un exercice qu’il maîtrise déjà à la perfection…

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Concrete Iboat à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 28 octobre // 00h-06h // Infos et réservations –





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12005 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine