Magazine High tech

WhatsApp teste les appels vidéo

Publié le 26 octobre 2016 par Next51 @next51blog
WhatsApp teste les appels vidéo WhatsApp teste les appels vidéo Une version Bêta de l'application WhatsApp propose en test les appels vidéo sur les smartphones sous OS Android.

Cette nouvelle version se présente exactement comme l'application actuelle, avec en option la visiophonie.

La version finale de WhatsApp devrait être proposée d'ici peu, sur Android et iOS.


WhatsApp est sans conteste, l'une des meilleurs applications de messagerie gratuite. La dernière mise à jour a permis notamment de customiser et d'améliorer les photos et vidéos que vous partagez avec votre famille et vos amis partout dans le monde.

Avec les nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo, vous pouvez désormais écrire ou dessiner sur vos photos et vidéos. Vous pouvez également vous exprimer au moyens d'emojis.

Lorsque vous prenez une nouvelle photo ou enregistrez une nouvelle vidéo ou partagez une photo ou vidéo qui est déjà dans votre téléphone, vous verrez automatiquement les nouveaux outils d'édition.

Que vous dessiniez un gros coeur rouge pour montrer à quel point une personne vous manque ou que vous ajoutiez votre emoji préféré, il n'est pas rare qu'une image vaille mille mots. Essayez d'ajouter un message aussi. Vous pouvez changer la couleur ainsi que la police d'écriture.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine