Magazine

Les Camps d’entrainement sous le radar: les Colts d’Indianapolis

Publié le 20 juin 2008 par Sixverges
Année après année, on peut compter sur les Colts pour faire de points en grande quantité et fournir de nombreux fantasy players.
Quart-arrière: Peyton Manning, 4040 v, 65.4%, 31 TD, 14 INT. On parle ici d’un QB #1 et d’un choix Top 5 pour votre pool. Il peut faire encore mieux que ça, d’ailleurs. Jim Sorgi est l’éternel backup et il a été atroce contre les Titans à la semaine 17. Il ne faut pas que Peyton se blesse.
Porteurs de ballon: Joseph Addai s’avère un RB de choix même s’il ne fait pas encore partie de la stratosphère poolesque occupée par Tomlinson et Westbrooke. Il a été diminué quelque peu pas les blessures l’an dernier et il a quand même aligné un beau 1072 v et 12 TDs. Il devrait faire mieux cette saison et on le considère comme un RB #2. Dominic Rhodes fait un retour et il transportera la roche à l’occasion, un joueur à surveiller si Addai se blesse. L’ancien des Rough Riders Kenton Keith est encore là aussi mais il ne devrait pas être utilisé trop souvent.
Receveurs de passe: Marvin Harrison a maintenant 35 ans, il a raté la saison 2007 presqu’au complet, il a eu l’air fou en playoffs et il a des problèmes légaux… Disons que ça ne fait plus de lui un WR #1 mais il s’agirait que les nuages se tassent un peu pour qu’il reprenne ce statut. Wait and see. Reggie Wayne a eu une sale saison en l’absence de Marvin: 104 catches, 1510 v et 10 TD… Il sera un #1 si Marvin ne joue pas et un #1.5 si Marvin joue. Repêchez-le, il est merveilleux. Anthony Gonzalez mérite d’être considéré même s’il a été relativement peu utilisé lors de sa saison recrue. Le jeune homme est talentueux et il y a des ballons pour tout le monde à Indy. Samuel Giguère, vous dites? Pour l’instant, le depth chart des Colts compte huit WRs et il n’en fait pas partie. Dallas Clark est un TE de premier ordre qui un jour accumulera 1000 verges. Il a malgré tout marqué 11 TDs l’an dernier, ce qui n’est pas à dédaigner.
Ligne offensive : Top pouce. La ligne des Colts fait partie de l’élite depuis 1998. Les vétérans Jeff Saturday (C), Ryan Lilja (RG) et Ryan Diehm (RT) reviennent en force et le jeune Tony Ugoh continuera son apprentissage comme Left Tackle. Charlie Johnson remplacera Jake Long comme right guard, ce dernier ayant quitté pour le Tennessee. Une ligne de grande qualité.
Instructeur-chef: À notre connaissance, Tony Dungy ne s’occupe pas de l’attaque et c’est le vénérable Tom Moore qui décide les jeux. Ceux-ci sont ensuite modifiés à qui mieux-mieux par Peyton Manning. Tout ça pour dire que les playcalling va être bon et qu’ils vont faire des points.
Donc à part les questions qui entourent Marvin, les Colts sont plein de joueurs qui feront votre bonheur cet automne.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte