Magazine France

le maire #PS de Saint Martin Terressus autorise un concert nazi #antifas

Publié le 30 octobre 2016 par Gédécé @lesechogaucho
captureSi on a des doutes sur la nature de ce groupe, suffit d’aller sur sa page facebook…

Une  démocrate limougeaude, alertée par les médias locaux de la tenue d’un concert du groupe de black métal d’extrême-droite, « Kommando Peste noire »  dans sa région hier soir,  a tenu à me faire part de son indignation. Elle ne doit pas rester lettre morte. Il faut en effet savoir quel type de « musique » produit ce groupe de m…e  RAC (Rock Against Communism, néo-nazi, ultra-nationaliste, sataniste) et surtout quel genre d’idées insupportables il propage. Il suffit de quelques clics en effet pour s’informer sur le site de référence en matière de lutte contre les idées qui puent, La Horde :

Fondé par un certain Ludovic alias « Famine », un adepte de la quenelle et des babioles nazies, Peste Noire doit son nom à l’antisémitisme de son leader, qui fait ici référence à la peste bubonique qui décima la population européenne entre 1347 et 1352, et qui donna lieu à de nombreux pogroms anti-juifs.

Malgré cela, Famine (le pseudo du leader, ndlr), qui se revendique volontiers « nationaliste », se défend pourtant de toute filiation avec le national-socialisme allemand : il faudrait, selon lui, plutôt chercher ses références du côté de l’ultra-nationaliste ukrainien Stepan Bandera.

Ce dernier a activement collaboré avec les nazis pour combattre l’Armée rouge, et ses commandos ont commis de nombreux massacres antisémites, comme à Lviv le 25 juin 1941, main dans la main avec les Einsatzgruppen »

Ce gentil petit groupe folklorique paisible, interdit en Allemagne,  a été également exclu du prochain festival Blast Fest prévu en février 2017 en Norvège. Pourtant  en ce qui concerne les concerts prévus en France, tout semble se dérouler sans problème. Le flyer appelant au rassemblement prévu le 29 octobre est pourtant explicite politiquement : il reprend le logo de la White Aryan Resistance.

On peut aussi, pour ceux qui n’ont pas les narines et l’esprit fragile, se diriger  vers ce blog qui contient tout un tas d’informations très précises et sans équivoque sur la teneur de ce groupe et les activités si louables des personnalités hautement démocrates qui le composent.

Pourtant, malgré cela, et quand bien même on n’en est pas forcément préalablement averti (moi-même, je n’étais pas du tout familiarisé avec ce genre de « musique » jusqu’à ce que je m’intéresse de près à ce dossier. Les gens qui s’y produisent sont du même tonneau de merde), Monsieur le Maire de  Saint Martin Terressus, Monsieur Jean-Pierre Estrade, qui se dit… socialiste (tendance « national » ?) n’a rien trouvé de mieux que de lui louer sa salle polyvalente (avec la bénédiction de la préfecture ?). On arrête pas le progrès. Saluons haut et fort ce glorieux démocrate comme il se doit : en le décorant du mérite agricole. Ou pas. Je connais des agriculteurs plus perspicaces… et vigilants.

.

Enregistrer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte