Hier, mon épouse attirait mon attention à propos d'un article sur Park City dans le numéro de Ski Magazine de Novembre.
J'ai immédiatement sauté dessus, et découvert que l'article écrit par Samantha Berman était un peu moins mauvais que les commentaires formulés un mois plut tôt par Jeremy Pugh, mais représentait encore un mélange bien confus entre des pours et des contres, ce qui indiquait au lecteur que l'endroit était grand et difficile à s'y retrouver.
Bien sûr, le brillant intellect de Jeremy Pugh avait aussi trouvé le moyen de s’immiscer dans l'article en suggérant que « vous allez d'abord devoir vous installer sur votre table de cuisine pour bien étudier le plan des pistes ». J'imagine Mme Berman et sa famille ont été logés gratuitement par Park City afin qu'elle puisse écrire son reportage et que la station offre un forfait saison à M. Pugh ...
Si le patron de la station de Park City ne saute pas au plafond quand il lira cet article, il devrait se faire payer par les concurrents de son employeur, à moins qu'il soit capable de transformer ces commentaires négatifs en atouts positif si il suit les conseils que je lui ai prodigué, et en particulier si il propose une « Journée Découverte » de sa grande station sous la houlette de ses moniteurs de ski, afin que les nouveaux clients puissent se familiariser avec les pistes dès qu'ils arrivent sur place ...