Magazine Autres sports

Marche Nordique à l'honneur à LYON

Publié le 31 octobre 2016 par Penducharlie

Nordicwalk Lyon tient sa première édition. Au parc de Gerland, sur le site de la petite prairie, un village proposera des animations gratuites autour de la marche nordique pour permettre aux curieux de se renseigner sur cette activité et pourquoi pas, de s'équiper pour s'y mettre.
Marche Nordique à l'honneur à LYON
Marche Nordique à l'honneur à LYON
Marche Nordique à l'honneur à LYON
Nous étions là, Annick, Suzanne et moi-même pour participer ce samedi 15 octobre 2016 à la chronométrée 10 km 500 à  15h.

Marche Nordique à l'honneur à LYONMarche Nordique à l'honneur à LYON


Le dimanche, trois parcours sont proposés et les bâtons sont fournis aux participants.  Le premier parcours, pour les débutants, fait 7 kilomètres, celui tout public en fait 12, tandis que le sportif et de 19 kilomètres.

La marche nordique se déplace en site urbain... Ces parcours sont organisés à travers des sites emblématiques de la ville de Lyon : Berges du Rhône et de la Saône, Place Bellecour, Colline de Croix-Rousse et de Fourvière, quartier de vieux Lyon et de la confluence. 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Penducharlie 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines