Magazine

Le Pouvoir de l’Argent

Publié le 02 novembre 2016 par Hugues-André Serres

Pouvoir l’Argent

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com
Le Pouvoir de l’Argent
fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

le-pouvoir-de-largent

« Les Gouvernements ne veulent pas d’une société composée de citoyen Dégourdis, bien informés et éduqués pour faire preuve d’esprit critique … Cela va à l’encontre de leurs Intérêts ! (Même si c’est contraire à la nouvelle économie.) Ils veulent des citoyens Obéissants, des Gens Juste assez malins pour faire fonctionner une machine et s’occuper de la paperasse … Et assez Niais pour accepter « Passivement » Cette Situation sans Broncher. » Georges Carlin (Toujours VRAI aujourd’hui en 2016) « L’origine de la dette en France ce n’est pas trop les dépenses sociales ou trop de fonctionnaires, c’est l’accumulation des intérêts composés depuis la loi « Pompidou Giscard Rothschild du 3 janvier 1973 » obligeant l’État Français à avoir recours au système bancaire pour se financer. »

« L’extinction de la dette ne passe pas par plus d’austérité, ou de privatisations ni par toute autre politique inspirée par l’OMC, le FMI ou la BCE mais par l’abrogation des différents traités européens ignobles et par l’invitation aux autres peuples d’Europe et du monde à faire de même ! » Marc Jutier

Et la petite dernière, la meilleure de toute : Rothschild a écrit ceci, il y a 200 ans ! « Ceux qui comprennent le système seront soit tellement intéressés par les profits qu’il génère, soit tellement dépendants de ses faveurs, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe ! » « D’un autre côté, la grande majorité des gens, mentalement incapables d’appréhender l’immense avantage que le capital tire du système, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts ! » Ces quelques citations viennent de cette page intitulée « Quelles Solutions Face à la Crise » que nous avions créée suite à l’élection de François Hollande en 2012 !

Où en sommes-nous aujourd’hui ? Est-ce que la situation dans le monde s’est améliorée ? La crise est derrière nous et nous vivons à présent dans le meilleur des mondes ? Après avoir vu le reportage de Léonardo di Caprio on peut en douter et comprendre l’URGENCE de la Situation en France, en Europe et dans le Monde. Mais s’il n’y avait que le climat qui était déréglé …

Le souci est que : L’Urgence est TOTALE ! Nous sommes certes à l’aube d’un Nouveau Monde, mais jusqu’à preuve du contraire … Tout accouchement ne se fait pas sans souffrances … À moins que … Nous avons deux options : Première Option : soit la transition se passe en douceur avec une prise de conscience des 99%. Soit, seconde option : rien ne se passe au niveau de la prise de conscience et ça va se terminer dans une violence inouïe, un véritable bain de sang, selon la théorie de « l’ordo ab chaos ». En bref : Le Nouvel Ordre Mondial émergeant à partir du désordre ; (Plus de sécurité) soit la dictature absolue – résultante directe – et conséquence de la non-conscience du peuple ! L’impuissance des populations face à un système contraire à la VIE ne peut conduire à court, moyen ou long terme qu’à une multitude de Violences, de destructions et de Morts ! Or, comme le dit le dicton, « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ». C’est Vrai aussi … Mais à la vue des évènements dans le monde et la gravité de la situation actuelle, il est logique pour le plus grand nombre d’en douter … Non ?

Pour terminer, voici trois vidéos à VOIR ABSOLUMENT afin de BIEN COMPRENDRE tous les tenants et les aboutissants !

Le Pouvoir de L’Argent – Vidéo de Gérard Foucher

:-)

Francis Lalanne : Le système bancaire est immoral !

Pierre Jovanovic sur Hitler – Rothschild et le Crédit Anstalt !

Comme je ne m’arrête pas de le rabâcher en boucle depuis des années … Après de très longues périodes de réflexions, la solution ne peut advenir que par l’économie de la connaissance, du partage et de la redistribution. Ce n’est qu’en recréant des liens « habiles, intelligents et futés» entre les « femmes/hommes » que nous pourrons nous en sortir

:-)

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très vite,
Hugues.

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte