Magazine High tech

Test des oreillettes bluetooth sport Ghostek Earblades

Publié le 03 novembre 2016 par Taytay92i @taytay92i

cof

Bonjour à tous,

Ecoute de la musique et pratique d’une activité sportive intense ne sont plus incompatibles. La preuve avec le dernier née de la gamme des écouteurs Ghostek : l’Earblade. Ces écouteurs bluetooth sont spécialement conçus pour vous permettre de profiter de votre musique même en condition extrême.

Ecouter de la musique ou avoir une conversation téléphonique est souvent compliqué lorsque l’on s’adonne à une activité physique intense. Voilà pourquoi Ghostek a imaginé l’Earblade. Ces élégants écouteurs sont la solution pour vous permettre de concilier sport et musique. Il s’agit d’un arceau souple disposant de 2 blocs avec embouts intra-auriculaires. L’Earblade est bien entendu sans fil et utilise la technologie Blutetooth 4.1, qui garantit une connexion optimum et un son clair jusqu’à 10m de votre smartphone. Il peut également se connecter à deux sources en simultanée. Le bouton multi-fonction permet de naviguer entre les pistes musicales, de prendre ou rejeter un appel ou de couper le micro. Ces écouteurs sont également certifiés IP 66 et résistent donc à l’eau.

cof

cof

cof

Une fois déballé, l’Earblade donne d’abord une impression d’élégance, avec sa couleur noir et sa sobriété. Il se positionne plutôt, mais on regrette que l’arceau ne soit pas réglable pour plus de confort. Par contre, son poids est vraiment minime et il se fait rapidement oublier. L’accès au bouton multi-fonction, situé derrière l’écouteur droit, est très intuitif et les boutons tombent bien sous le doigt. Pour plus de confort, un jeu d’oreillettes supplémentaire est également fourni.

Spécifications techniques
Conformes à la norme IP66, résistants à l’eau
Version Bluetooth : 4.1
Profils supportés : HSP, HFP, A2DP, AVRCP
Portée sans fil : Jusqu’à 10 mètres
Temps de charge : Jusqu’à 2,5 heures
Temps en conversation : Jusqu’à 8 heures
Temps de lecture : Jusqu’à 6 heures
Autonomie en veille : Jusqu’à 100 heures
Technologie Multipoint

En conclusion, je dirai que les écouteurs sport bluetooth Earblade de Ghostek constituent un bon produit, particulièrement adapté pour les situations extrêmes et l’activité physique intense. Vous pourrez vous les procurer au prix de 44,49 euros en suivant ce lien

Comme d’habitude, c’est devenu un rituel, si vous avez des questions, n’hésitez pas…les commentaires sont là pour ça !

7


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte