Magazine Médias

Quand la musique est bonne ! Et bien chantez et dansez maintenant, avec Didier Sustrac et son tube "Tout Seul" remix 2016

Publié le 03 novembre 2016 par Hizine2t @HizineMag
Didier Sustrac
Nouveau single Tout Seul (remix 2016)
Disponible chez PBC Music / Warner Music France
Nouvel album Ostende Bossa en 2017

Quand musique bonne bien chantez dansez maintenant, avec Didier Sustrac tube




































Didier Sustrac, le plus brésilien des chanteurs français, revient avec une relecture de son hit Tout Seul dont il donne en 2016 une version sensuelle et entrainante qui nous permet de retrouver sa voix d'or qui, au fil des albums et des tournées, tisse des liens entre deux continents : l'Europe et l'Amérique du Sud.

Ce remix de Tout Seul précède la sortie d'Ostende Bossa, nouvel album prévu pour 2017 et sur lequel on retrouvera de nombreux invités : Pierre Barouh,  Philippe Baden Powell, David Linx, Camila Costa. Un site Ulule a été lancé pour soutenir le grand retour de Didier Sustrac et préparer ce nouvel album que l'on attend de pied ferme avec la Lyrics Vidéo de Tout Seul (remix 2016).
Vidéo de Tout Seul (remix 2016)

Le plus Brésilien des chanteurs Français est de retour avec le remix de son hit “Tout Seul”  et la sortie d’un nouvel album “Ostende Bossa” prévu pour le premier trimestre 2017.
Auteur-compositeur-interprète, incorrigible amoureux de la Bossa Nova, Didier Sustrac a su tout au long de sa carrière en rester un fervent ambassadeur. Après de nombreux voyages et  rencontres dans l’hémisphère sud, entre concerts, compositions et tournages de reportages,  Didier a su promouvoir la musique Brésilienne grâce à ses compositions musicales et nous faire voyager sur des airs de Bossa pendant toutes ces années. C’est avec ses albums, “Zanzibar”, “Blues indigo”, “Chanteur d’Ascenseur” ou “Matière Première”, qu’il a réussi à tisser un nouveau lien entre nos deux cultures musicales…
Quand musique bonne bien chantez dansez maintenant, avec Didier Sustrac tube Ce nouvel opus est inédit parce qu’il est accompagné d’un roman. Mon tout premier, intitulé "Je hais les DJ." Il se déroule à Ostende, d’où le titre de l’album. Entre réalité et fiction, il raconte l’écriture de mes nouvelles chansons”. Dider Sustrac
Découvrez la nouvelle version (Remix 2016) de “Tout Seul” premier grand succès de Didier, qui accompagne l’album “Ostende Bossa” Quand la bossa nova flirte avec l’électro.
Soutenez et participez à la sortie d'Ostende Bossa, le prochain album de Didier Sustrac sur Ulule
Facebook
Site Officiel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines