Même le plus basique des iPhone 7 coûte cher, très cher. En vérité, les téléphones de la marque à la pomme ont tellement de valeur que, selon un récent rapport, en Chine, une femme aurait réussi à s'acheter une maison après avoir revendu 20 iPhone 7 offerts par 20 de ses petits-amis.
Pour être plus précis, elle n'a pas acheté toute la maison avec ces téléphones, seulement l'acompte. Cette histoire pour le moins insolite est rapporté par " Proud Qiaoba ", l'histoire d'une collègue qui serait la femme en question.
Selon la BBC, " Wiaoli, une femme vivant à Shenzhen, dans le Sud de la Chine, avait demandé à 20 de ses petits copains actuels de lui acheter un iPhone 7. Elle a ensuite vendu tous les téléphones sur un site de réutilisation de téléphones, Hui Shou Bao, pour 120 000 yuans (16 000€) et utilisé l'argent pour verser un acompte sur une maison à la campagne. "
Si cela semble être inventé de toute pièce, la BBC a pu vérifier auprès de Houi Shou Bao, qui confirme avoir acquis 20 iPhone à une cliente au début du mois d'Octobre, pour environ 6 000 yuans (800€) l'unité. Xiaoli aurait cependant refusé d'être interviewée.