Magazine High tech

Elle vend 20 iPhone 7 offerts par ses copains pour s’acheter une maison

Publié le 03 novembre 2016 par Yasszoug

Même le plus basique des iPhone 7 coûte cher, très cher. En vérité, les téléphones de la marque à la pomme ont tellement de valeur que, selon un récent rapport, en Chine, une femme aurait réussi à s'acheter une maison après avoir revendu 20 iPhone 7 offerts par 20 de ses petits-amis.

Pour être plus précis, elle n'a pas acheté toute la maison avec ces téléphones, seulement l'acompte. Cette histoire pour le moins insolite est rapporté par " Proud Qiaoba ", l'histoire d'une collègue qui serait la femme en question.

Selon la BBC, " Wiaoli, une femme vivant à Shenzhen, dans le Sud de la Chine, avait demandé à 20 de ses petits copains actuels de lui acheter un iPhone 7. Elle a ensuite vendu tous les téléphones sur un site de réutilisation de téléphones, Hui Shou Bao, pour 120 000 yuans (16 000€) et utilisé l'argent pour verser un acompte sur une maison à la campagne. "

Elle vend 20 iPhone 7 offerts par ses copains pour s’acheter une maison

Si cela semble être inventé de toute pièce, la BBC a pu vérifier auprès de Houi Shou Bao, qui confirme avoir acquis 20 iPhone à une cliente au début du mois d'Octobre, pour environ 6 000 yuans (800€) l'unité. Xiaoli aurait cependant refusé d'être interviewée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte