Magazine Bons plans

Neato Botvac D3, l’aspirateur 2.0 pour avoir un intérieur impecc

Publié le 03 novembre 2016 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Neato Botvac D3, l’aspirateur 2.0 pour avoir un intérieur impecc

Ces dernières années, les aspirateurs robotiques ont pris de plus en plus de place dans la maison. De gadget geek à souhait, ils sont devenus des outils quasi-incontournables dans le quotidien pour avoir un intérieur propre et impec. Ainsi, le leader dans la production de ces robots, Neato Robotics qui est une firme californienne, vient d'ailleurs de lancer son nouveau produit : le Neato Botvac D3.

Un relookage par rapport aux modèles précédents

Il était important pour la firme américaine de se renouveler et surtout de marquer une cassure avec ses anciens aspirateurs. Il fallait en effet que les acheteurs sachent que la marque ne cesse d'innover pour leur proposer des appareils qui sont toujours à la pointe de la technologie. C'est ainsi que les designs des versions précédentes, notamment celui de la D85, ont été améliorés pour être plus modernes.

Un système de brossage très efficace

Le Neato Botvac D3 possède deux types de brosse. La première brosse dite centrale est d'une dimension de l'ordre de 28 cm. Couplée avec une bonne aspiration, elle marche très bien sur les sols de types durs comme le parquet par exemple. Les pales souples et torsadées qui le composent permettent d'aspirer efficacement toutes les saletés sur ces sols particuliers. Le second type de brosse se trouve sur le flanc de l'appareil. Cette brosse a pour principale mission de faire le ménage sur les bords du mur et d'envoyer les saletés au niveau de la brosse centrale.

Une ergonomie repensée

D'un point de vue ergonomique, Neato Botvac D3 possède plusieurs atouts. Tout d'abord, le bac qui permet de collecter les déchets est très facile à manipuler et à vider. Et même, s'il ne peut contenir qu'environ 700 ml de détritus, cela permet de faire quand même plusieurs passages d'aspirateur. Il convient aussi de noter qu'il possède une autonomie de 3 heures. Ce qui est largement suffisant pour dépoussiérer plusieurs pièces d'un appartement. Surtout que ces grandes roues lui permettent de franchir des obstacles conséquents comme des fils ou des tapis épais. Et enfin, son intelligence artificielle couplée avec un télémètre laser performant multiplie largement son efficacité.

Neato Botvac D3, l’aspirateur 2.0 pour avoir un intérieur impecc

Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines